|
|
|
|
Configuration: Windows XP
En général, Works 4.5 ne supprime pas les applications telles que Word ou autres traitement de texte. Tu dois donc avoir Word encore dans ton ordinateur, fais bien une recherche (Démarrer rechercher et tu tapes word). si tu ne trouves rien, c'est toi qui as du le désinstallé sans faire exprés je suppose. Chez moi je peux ouvrir les fichiers doc (ceux de word) dans Works, je ne vois pas pkoi ca ne marcherais pas chez toa. Tu as windows combien ? Quelle version de Word, et quelle version de Works ? |
nous didions donc works 4.5 et word (ben je sais pas...) J'ai effectivement fait une recherche (vu que le raccourci de word a disparu du bureau) mais je n'ai pas trouvé le logiciel mais des trucs du genre winword ou wordpcft... Et bien entendu plein de fichiers avec password dans le titre!!!
t'as une idée de quoi faire ? C bizarre quand meme... Peut etre faut que je desinstalle works, mais alors que vont devenir mes textes ? |
ah si je crois bien que c'est word 6.0 |
C'est quand même bizarre que Word soit parti tout seul comme ca, une installation telle que Works 6.0 ne supprime pas Word (quelle version ta pas répondu ?). En principe, si tu désinstalles Works, tes fichiers ne peuvent pas se supprimer tout seuls surtout s'ils ont été créés avec Word.
Tu as une autre solution pour pouvoir voir tes fichiers Word, tu peux utiliser justement Winword que tu as trouvé en faisant ta recherche, ce petit logiciel est un mini Word en fait, tes fichiers créés avec Word tu pourras les ouvrir avec et même les modifier, à part si tu as changé l'extension du fichier ou que tu l'ai transformé en fichier Works. Dis moi quoi !
|
|
Bonjour,
Tu peux toujours restaurer ton système à la veille de l'installation de Works, la restauration ne doit pas faire perdre tes fichiers. ppe52 |
Juste une petit rectificatif sur ce qui a été dit Winword n'est pas une petite version de word c'est le vrai Word son nom exact c'est WinWord.exe quand tu clique sur un raccource Word du bureau c'est toujours lui qui se lance doncsi dans ta recherche tu as bien trouvé winword.exe lance le et logiquement tu devrais retrouver ton word d'origine tiens nous au courant |
En effet, si tu lances comme je l'ai dit Winword (qui appartient à Word, je n'ai pas dit le contraire!!) tu peux ouvrir tes fichiers word s'ils n'ont pas été modifiés sous works ou autres logiciels. Si tu veux retrouver ton icone de Word sur le bureau, tu clic droit sur Winword.exe et tu fais envoyer raccourci bureau.
|
bon ben mauvaise nouvelle, pas de winword.exe dans la machine, beuh...
J'ai du remplacer word par works lors de l'installation! Je crois que je suis un petit peu trop bete des fois ! Il me reste plus qu'a retrouver ce fichu cd d'installation, non?
|
merci beaucoup! et en plus ça marche lol!!! |
j'ai works sur mon pc et je voudrais travailler sur d'anciens documents de excel2000 de mon ancien pc .tout s'ouvre correctement mais je ne peut rien modifier. |
comment as tu transferé tes fichiers d'un pc à l'autre? Il est possible que tes fichiers se soit mis en "lecture seul" ou en "archive" (non modifiable lors du transfert. Si c'est le cas tu vas dans le dossier ou sont rangés tes fichiers tu fais un clik droit sur un fichier puis "propriétés" et en bas de la fenetre qui vient de s'ouvrir tu as 3 petite cases cochables; decoche "lecture seule" et "archive"; cela pourrait suffire a rendre tes fichiers modifiables. |
bonjour je suis une nouvelle internaute qui travaille sur works et word j'ecris des poemes et fais partie d'un atelier d'écriture. Je veux transferer mes documents les envoyer à un destinataire impossible service unavailable;port o,securisé
(ssl):nom,erreur du serveur:804,numero d'erreur ox800cccfoje travaille avec window xp . Si vous pouvez m'aider?Un grand merci |