La 2eme page dans word

Fermé
matt. - 2 déc. 2010 à 18:36
Raymond PENTIER Messages postés 58484 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 - 3 déc. 2010 à 21:43
Bonjour !

Voilà, lorsque je travaille avec word en tapant du texte et en incorporant des captures écran, je me retrouve devant le problème suivant :
J'ai bien une page mais la deuxième page n'apparait pas automatiquement.
Normalement word crée automatiquement une nouvelle page mais là non, je n'ai qu'une page et c'est tout...
J'ai beau cherché je ne comprends pas l'astuce !

Merci de vos réponses !

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Fais un clic droit sur les captures d'écran / Habilllage / rapproché ou autre, mais pas aligné sur le texte.
Sinon, l'habillage par défaut des images collées peut être modifiée dans les options / copier, couper....

Argitxu
0
ok je verrais ça ! merci de cette première réponse.
En fait je précise ce n'est pas moi qui est le pb, j'anime des ateliers d'initiations informatique et un de mes adhérents se retrouve face à ce petit souci.
Son word ne veut pas créer de nouvelle page alors qu'il tape du texte et insère des images. Et je ne trouve pas le truc pour y rémédier !
Voilà pour l'info
0
Raymond PENTIER Messages postés 58484 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 17 128
3 déc. 2010 à 02:09
Vérifie s'il n'a pas inséré son texte et sa capture d'écran dans une zone de texte ...
0
merci mais non ça n'est pas le cas.
J'ai contacté une autre formatrice qui me dit de désinstaller word et de le réinstaller ou carrément le faire pour le système...Qu'en pensez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58484 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 17 128
3 déc. 2010 à 21:43
Avant de vous lancer dans une telle aventure, il vaudrait mieux nous envoyer le fichier pour qu'on vérifie si ce n'est pas une simple maladresse de configuration du fichier.
0