Posez votre question Signaler

Word avec signature

zeruxi - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 12:44
Bonjour,
j'ai un mailing word (Word 2002) à faire et je voudrai insérer une signature sans qu'il y ait des traces. car lorsque je scanne ma signature avec un bon scanner et que je l'insére dans mon document word on voie toujours la bordure de l'image ==> On remarque toujours que la signature est scannée.
merci d'avance pour la solution que vous me trouverez.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

il faut que tu insères des images de ta signature avec une couleur de fond transparente et enregistrée au format gif

avec photofiltre par exemple c'est gratuit

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Mais sache qu'une si parfaite signature sera une aubaine pour tous ceux qui voudront l'utiliser en bas d'une commande d'articles, d'une demande d'aide financière, d'une pétition politique ou d'un tract religieux ...
Ils n'auront qu'à faire un copier/coller !

IL EST FORTEMENT DÉCONSEILLÉ DE METTRE SA SIGNATURE EN LIGNE ...
Raymond PENTIER 32145Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 28 janv. 2011 à 01:33
... à moins bien sûr que ton publipostage reste précieusement stocké dans ton ordinateur, inaccessible à quiconque, et ne serve qu'à imprimer des documents en série sans les envoyer par mail !
Répondre
dadie- 28 mars 2011 à 12:44
Une signature électronique n'a aucune valeur juridique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Word avec signature  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.