Rechercher : dans
Par :

Les signe word

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 11:02:46 lamachine_fr, le 28 déc 2005 à 15:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Voilà mon problème.
J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter.

Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certains mots. La solution: ( Ctrl+H -> Rechercher -> mot cherché ^p -> remplacer par "").
"^p" signifie dans le word le "retour au chariot" ""deux guillaumes le suppriment.

Je voudrais faire même chose pour le touche "tab" et "espace".

Qq'un connaît les signes qui correspondent à ces touches dans les editeur comme bloc-notes ou word?

Merci votre Aide.

Meilleures réponses pour « Les signe word » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

Gihef, le 28 déc 2005 à 15:16:57

Bonjour,

Si tu veux remplacer par rien, il suffit que tu ne mettes rien dans Remplacer.

Pour les espaces, il suffit que tu y saisisses un espace.

Pour une tabulation, je crois que c'est “^t” ?
Vérifie dans la liste des Caractères spéciaux quelque part dans le dialogue de Recherche.

Je crois qu'il est aussi possible d'indiquer le code du caractère.
Comment ? Peut-être “^13” ?
C'est dans l'aide.

Le retour chariot, par exemple, a le code 13. Tabulation, c'est 9. Espace, c'est 32. Le saut de ligne, c'est 10. Etc.

+ Si tu remplaces un espace, retour chariot… par rien, les mots vont être accolés.
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

lamachine_fr, le 28 déc 2005 à 16:32:16

Merci pour la réponse.

Tu m'avais economiser qq's du travail.

Répondre à lamachine_fr

3

footmallow, le 20 avr 2009 à 11:02:46

Bonjour Gihef,

Merci beaucoup pour cette intervention, elle m'a beaucoup aidé. Pourrais-tu me dire où est-ce qu'on trouve exactement cette liste de signes word comme ^13, ^32 etc?
J'aimerais beaucoup y accéder. Merci d'avance,

Footmallow

Répondre à footmallow