|
|
|
|
Bonjour,
Voilà mon problème: J'utilise WORD 2007 tous les jours pour mon travail personnel et avec mon niveau je n'arrive pas à résoudre mon problème.Dès que je quitte WORD, j'ai toujours le même message d'erreur"Microsoft office a cessé de fonctionner"il y a une erreur quelque part, mais où? J'oubliais de préciser que suis sous Vista et Office pro 2007.Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista AOL 9.0
La version est authentique avec clé de licence le produit est activé et enregistré sur microsoft.Le problème a été signale à microsoft via "rapports et solutions aux problèmes"
|
Jai trouver un problème semblable au tiens et il la résolu...Par contre jignore si son système dexploitation est windows vista
|
Bonjour,
|
Merci pour vos aides les" bidouilleurs de l'informatique" je me demande à quoi sert ce forum, au moins le courage de répondre qu'on ne sait pas. Par contre à force de recherches j'ai trouvé la solution que je ne partagerai pas avec le forum tant pis pour celui qui est et qui sera dans le pétrin comme moi.Il devra se débrouiller seul. Merci encore pour l'aide. J'oubliai il y a quand quelqu'un qui a essayé d'être poli : Killzone_7 merci à toi tu m'as quand même aider en me dirigeant sur un site. |
Le taux de réponse est p-e élever mais le taux de question résolu est faible sur ce site... J'ai poster plusieur question sur ce site et seulement une d'entre elle ma été bien répondu... si je peux te donner un conseil, c'est de poster ta question sur plusieur site, cela augmentera tes chance d'être répondu.
|
Je te remercie, pour tes réponses,je crois que j'ai un problème au niveau du fichier dotm mais je ne trouve pas lequel!!je n'ai jamais eu ce problème avec XP, je pense que vista y est pour quelque chose mais où est le PB ce doit être très bête mais il faut trouver où? même microsoft ne me répond pas alors !!!! |
Sinon aller sur le serveur tape r www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=21394270-96F8-42B5-AF85-65C639055435&displaylang=en
|