Bonjour,
Dernièrement, je me suis rendu compte que l'icône pour les documents créés avec Word 2007 n'est plus la même sur mon ordinateur. Ce n'est pas grand chose, mais c'est agaçant. J'aimerais revenir à l'icône originale (une feuille de papier avec un W en haut à gauche). Présentement, il s'agit d'une feuille blanche, avec en son centre l'icône miniature d'un document .docx normal. Les versions plus anciennes de documents Word ont toujours la bonne icône.
Autre fait à noter : Avant, quand je cliquais sur Propriétés d'un document .docx, il était indiqué "Document Microsoft Office Word 2007". Maintenant, il est écrit : "Fichier DOCX" (c'est bien en majuscules). Je ne sais pas si ça l'a un lien.
J'ai effectué la réparation d'Office 2007, mais le problème persiste.
Aussi (je ne sais pas si cet autre problème est relié), depuis ce temps là, je n'ai plus accès à l'onglet Antidote sur Word. Le complément Antidote RubanWord est désactivé et il n'est pas possible de l'activer (c'est écrit comportement au chargement : non chargé et il ne m'est pas possible de l'activer). Antidote désinstallé et réinstallé, le problème persiste.
J'espère avoir été clair. Est-ce que c'est Word qui fait défaut ou ce sont des problèmes séparés?
Si quelqu'un a une solution à proposer, n'hésitez pas! :)
Merci!