Les discussions

Word de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, WORD est de plus en plus lent au démarrage et à la fermeture du programme uniquement dans ma session. Dans la session de mon fils, il ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Frane31

Comment imprimer une page sur deux sous word

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si c possible d'imprimer une page sur deux sous word 2007? en effet j'aurai besoin d'une page écrite et d'une page bla...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marie

Probléme mise en page word

Bonjour, Je viens vous voir en urgence, j'ai récemment fini mon mémoire de 88 pages à rendre pour demain. Hier soir, m'occupant des dernie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
m@rina

Word

Bonjour, a tous j un problème comment écrire le texte en gras verticalement je veux inversé 1cm 1cm

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Word, affiche un titre vertical automatique

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela existe car je l'ai vu une fois et impossible de le retrouver. Ainsi dans mon grand désarroi je fais appel à vous... J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Delphine

Word, numéros dynamiques

Bonjour, J'aurai une question de mise en page sous Word (2000 ou ) à vous soumettre. J'ai placé des numéros dans une zone de texte d'un schéma. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Plantage word lors du panneau d'impression

Bonjour, Je rencontre un problème de plantage embarrassant sous Word. Concernant l'édition, aucun problème. Mais quand je lance la fenêtre d'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Séba

Word 2007 / renvoi dans note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fritzoune

Impression word 2010

Bonjour, J'ai un document 1 page format A4. je veux l'imprimer 1 fois en A3 Je veux également imprimer ce meme document 2 fois sur la meme page en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
UsulArrakis

Word ne repond pas

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur ma clé usb ,un texte ( pris sur un site) que j'ai copier coller sur word. Word ne répond pas, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marie

Modifier avec microsoft word perdu

Bonjour, je ne trouve plus " modifier avec micro soft word" ds menu , suis allée comme indiqué chercher "word outils "qui à partir de là indique une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Mettre un tableau word dans un autre doc word

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour effectuer un transfert d'un tableau fait dans word dans un autre doc word et ce en le transférant en image. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Problème renvoi word 2007

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un long document (une centaine de pages) dans lequel j'ai inséré plusieurs renvois vers c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Renvois word 07 ne fonctionnent pas dans pdf

Bonjour, J'ai un gros fichier Word 2007 dans lequel j'ai mis plusieurs renvois. Lorsque je convertis ce fichier en PDF ceux-ci ne fonctionnent plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Hp 8750 impression sans marge avec word

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jean

Paramétrer étiquettes sur word 2003

Bonjour, je souhaiterais paramétrer des étiquettes de 7cm de largeur sur 3.50 de hauteur, la page contient 3 étiquettes sur 8 J'ai essayé de les p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pépé35530

Wordpad pour bill gates 7 !!

Bonjour, bonjour seriez vous pourquoi je peux avoir se souci avec wordpad ? Comme j' aime consulter mes emails a partir du bureau sans connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bleudechine

Je n'arrive plus à ouvrir isc.ro- wordbiz1,8

Bonjour, merci de m'aider je n'arrive plus à ouvrir www.isc.ro-wordbiz1,8

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
colinda46

Numériser du texte modifiable vers word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer la numérisation de texte modifiable vers word (HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un). Quelqu'un pourrait-il...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Midu1

L'onglet équation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
julwaaa

Word 2007 et modèles "memoire et sommaire"

Bonjour, J'ai un memoire de 150 pages à rédiger et depuis près d'un an j'ai installé sur mon pc Word 2007 mais je ne retrouve pas dans cette vers...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
m@rina

Word 2007 sous office limiter nbre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans tout le forum. Je suis en train de concevoir un formuaire d'autorisation de prélèvem...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
corousseau

Word 2007 pour le traitement du texte

 Résolu

bonsoir à tous ; je chercher un liens pour telecharger logiciel du traitement du texte [word 2007] j'ai mal tentée mais en vain svp c'est urgent ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
li

Word pourquoi la récup ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je viens de lire, imprimer et exécuter à la lettre la manip de Stonga pour récupérer un document word déjà nommé puis fermé en commettant l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Logiciel = microsoft word

Bonjour, Quel logiciel équivalent à microsoft word puis je télécharger gratuitement. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
LordMacDragus

Caractère spécial microsoft publisher /word

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où je peux télécharger des caractère spéciaux pour Microsoft Publisher ou Word. Je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
contrariness

Word 2007 et effacement/suppression de texte

Bonjour, J'ai depuis hier un problème très étrange: un document word 2007 refuse de me laisser effacer ou supprimer (j'ai essayé toutes les action...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Sommaire word 2007

 Résolu

Bonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
SOU

Mise en forme auto word

Bonjour, J'aimerais que lorsque je met un titre au centre, word ne me décalles pas tous mes autres titres qui aurait un "style de mise en forme semb...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Aide pour utilisation de word

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon C.V. Quand j'ecris mon experience professionnelle, je desirerais ecrire d'une certaine façon sans utiliser "...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Word 2007 - mode afficher/masquer le format

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
terreneuve

Etiquettes avec word 2010

Bonjour, Comment dupliquer une étiquette avec une image insérer dedans. Pour que je puisse inscrire différents noms à coté avec le même logo. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Desinstaller version d'essai mircrosoft word

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller la version d'essai de microsof word 2007, parce que là jai téléchargé open office. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
caracteri'elle

Wordpad

Bonjour, je voudras savoir comment installer Wordpad 2007 sur mon pc sans le Cd, Car je ne dispose pas de celui-ci. Et j'en ai besoin pour mes exa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
chakib-1080

S.o.s comment etulise le word

Bonjour, sos j un problème avec le word ,j scanner un livre mes ca forme et pas A4 il et petit et je veux le faire comme forma A4 car je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème conversion word-pdf

Bonjour, J'ai un problème pour convertir un fichier word en PDF. J'arrive à le faire avec d'autres fichiers sauf pour un où word arrête de fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mariebibi1988

Gros problème ! fichier word 2003 bloqué !

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fais un rapport sur Word 2003, je l'ai enregistré sur une clé USB et je ne peux plus l'ouvrir... La première f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Probléme word

Bonjour, Voilà mon probléme en fait j'ai ebook ecrit en grande police je le place dans word et essaye de reduire la police et donc le nombre page c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Word : signes x avec ^ et x avec ~ ?

Bonjour, J'ai cherché pendant une heure dans word symboles et je ne trouve pas le signe x avec un ^ et le signe x avec ~ ... j'ai même cherché...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Problème d'ouverture dun fichier word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Adelix

Le word biz s'installe toujours en anglais

Bonjour, Comment puis je me connecter A Word Biz en français Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pages paires et impaires word 2007

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème! J'ai un document word 2007 de 45 pages. J'ai déjà faits des pages paires et des pages impaires s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
wkl

Ouvrir un fichier sxw avec word 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 On m'a dernièrement passé sur clé usb un cours qui a été écrit sur Open Office. Mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chossette9

Ouverture et fermeture de word2003 très lente

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur une cession word fonctionne très rapidement, les documents s'ouvrent avec comme type : document microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papyjm59

Pages paires et impaires word 2010

Bonjour, Tout d'abord, je ne parviens pas à faire apparaître ET faire se suivre les numéros de page paires et impaires dans un même fichier. Je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
avep

Pourquoi mes documents word sortent en docx?

Bonjour, Depuis 1 semaine tous mes documents word s'enregistrent en "docx" et je ne peux pas les lire que puis-je faire merci de votre aide J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Misterdownload

Créer boutons sur word

Bonjour, mon dossier est long donc je souhaiterais mettre un bouton sur la première page de mon dossier word, pour aller directement à la page 6 (...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
nin91

Convertir format word en pdf [windows 7]

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
phoning2@2

Pagination complexe sous word 2003

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer une pagination. Cependant elle est un peu complexe et moi, peu douée. Il s'agit donc d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
spyderpaint
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 24 674