Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Numériser du texte modifiable vers word [Résolu]

gus33 4Messages postés 13 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 17:18
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer la numérisation de texte modifiable vers word (HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un). Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la manière d'y arriver?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Numériser du texte modifiable vers word »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
comment accéder aux options OCR?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu veux scanner du texte et le balancer vers word, c'est ça?

si oui, regarde au niveau des options OCR, c'est cette fonction qui "lit" le texte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mon scan : HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un.
Le seul choix que me demande le programme lorsque je scanne me permette d'exporter vers des formats d'image ou pdf mais aucun vers word ou autre .doc.
Dans l'onglet paramètres il m'est impossible de modifier les choix prédéfinis par le programme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
il faut avoir un logiciel (omnipage, read iris, ...)
moi mon prob c ke je veux scanner une photo (l'insérer à partir de word 2007) en 2003 c inserstion -->insérer image--> à partir "nomdu scanner"
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Malgré de nombreux essais, je ne parviens toujours pas à numériser vers word. Quelqu'un a-t-il une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bha en fait, sur beaucoup de scanner (c'est quoi le tiens) quand tu scan un document, tu peux lui dire "scan to ocr"
donc en gros il scan, l'ocr (dont j'ai oublié la signification des lettres) va tenter, avec + ou - de reussite, de reconnaitre le texte de ton doc
apres il te demande avec quoi l'ouvrir (word, bloc note)

jldancet - 15 mai 2011 à 17:41
OCR = Charater Optical Reader
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux pas retravailler un document scanner diriger sur word je n'ai pas trouver un logiciel valable. Pouvez- vous me donner une réponse OCR gratuit je n'ai pu l'utiliser?
Je dois être trop simplette pour cela je pense mais je n'ai pas compris tout ce qu'il propose
Merci pour la répons"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voir le lien http://h10025.www1.hp.com/...

Développer "Numérisation avec HP Director".

Cordi@lement,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Numériser du texte modifiable vers word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?