|
|
|
| Password Winzip par gbaudouin |
mardi 2 novembre 2004 à 14:33:59 |
Le mot de passe des fichiers ZIP n'est pas sûr.
Il existe diverses méthodes pour les trouver. Ce n'est pas trivial, mais c'est faisable. La seul protection efficace est d'utiliser des logiciels de cryptographie dignes de ce nom: gpg, pgp, E4M, DriveCrypt... |
Oui, aucune sécurité meme, un tour sur google a de quoi s'en convaincre, ou alors il faut en mettre un très long et très complexe |
Ben moi j'ai testé les soi-disants "trouveurs de codes" de fichiersd zip, sur un des miens, qui n'avait qu'un code simple composé de 5 lettres... il m'affichait un temps interminable de plusieurs mois pour le découvrir !
Alors en mettant un code genre ÑÜÝ123589poiWX¿®ØQS-()SDzety etc... tu peux patienter des siècles !!!!! Ceci dit, je faisais ça pour m'assurer de la même chose que toi, qu'on puisse pas décoder trop facilement mon zip... Pis finalement je me suis dis qu'il y avait peu de riques que la CIA ou le KGB consulte mes zip :o))
|
Bonjour ,
Non les mot de passe que tu me dans les dossier créé avec Winzip ne sont pas tres sur mes pour pouvoir trouver un mot de passe il faut etre doué en informatique et pas tous le monde ne l'ai alors pas de panique ... ^^ |
pe tu me donner le meilleur site pr voir si tu a raison Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je veut le code d'activassion de winzip
|
| 13/01 11h14 | Winzip password | Logiciels/Pilotes | 03/04 14h02 | 2 |
| 11/03 15h13 | username et password | Linux/Unix | 11/03 15h44 | 2 |
| 06/03 16h00 | connaitre les password des copains | Réseaux | 06/03 16h03 | 3 |
| 05/03 16h27 | [GSview] ouvrir un pdf avec password connu | Logiciels/Pilotes | 05/03 16h53 | 1 |