|
|
|
|
Posté par
gab7, le mercredi 22 novembre 2006 à 22:26:31Configuration: windows xp, microsoft office
salut
1-est-ce que ta nouvelle imprimante est déclarée "par défaut" ? (clic droit/déclarer...) 2-faire une mise à jour du driver de ton imprimante (celui inclus dans windows ne l'est peut être pas) (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Salut,
Essaye de voir dans la mise en page si tu as format personnalisé et modifie le par format A4. lance l'aperçu avant impression pour voir ce qui va imprimer, règle les marges en fonction. |
bah au fait il suffit que lorsque dans la mise en page tu choisisses la valeur adéquate
genre 1,5 et non 1.5 ça fait la differance |
Bonjour,
Quelqun pourrait -il m'expliquer comment je peux faire la mise en page du document suivant: Je souhaiterais avoir des titres sans numérotation exemple Bibliographie. Dans cette partie je voudrais décliner les sous parties en 1 ; 1.1 ; 1.2 etc... puis faire un autre titre sans n° comme par exemple Enquêtes et dans cette partie décliner comme dans l'autre des sous parties en 1 ; 1.1 ; 1.2 etc... lorsque je fais ça, mes sous parties commencent automatiquement au 2... auriez vous la solution??? Merci d'avance |
j'ai un dossier à rendre, je veux paginer mes pages mais pas la 1ère qui est ma page de garde, ni la 2ème qui est mon sommaire: comment faire? |
bonjour, j'ai un probleme avec Word, il réparti tout mon texte sur l'ensemble de la page et rajoute donc d'enorme espace entre mes paragraphe lorsque le page n'est pas pleine....
Comme puis-je retirer cette option ?
|
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 05/12 10h42 | Pb mise en page word2003 haut et bas de page | 3 |
| 09/06 11h32 | Pb de mise en page Word 2007 | 1 |
| 05/06 16h24 | Mise en page word 2002 | 0 |
| 12/03 10h42 | Mise en page word 2007 | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |