Création d'un champ sous Word 2010

Fermé
jahyer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 17:09
 jahyer - 8 juin 2011 à 12:40
Bonjour,
j'ai deux problèmes que je dois régler pour saisir un doc de 400 pages:

Comment créer un signet pour insérer un logo dans une entête?
Comment créer des champs dans l'entête ? un des champs comprenant 4 lignes?

d'avance merci.
Valérie
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
8 juin 2011 à 05:51
Avant tout, pourquoi passer par un signet pour insérer un logo ?
Et quel type de champ veux-tu créer, qui puisse comporter plusieurs lignes ?
1
Bonjour, et merci de m'avoir répondu ;)
Je me retrouve avec des pages de saisie de textes et des tableaux, plans, schémas, etc, ayant toujours la même entête, sous forme de tableau comprenant plusieurs cellules.

Comment créer un champ dans une entête?

Dans une de ces cellules, j'ai 4 lignes de renseignements, n° de pages, indice, date, etc. Il faut que dans cette cellule, il y ait une numérotation automatique .

Dans une autre de ces cellules, le logo de la société. On me demande de créer un signet pour pouvoir insérer le logo (bien que je sois d'accord avec vous sur votre réponse).

On me demande de plus, pour éviter de faire des modifications à la main, que lorsque l'on clique sur un titre, qu'il nous renvoie directement sur le paragraphe considéré, sans avoir à rechercher page par page où il se trouve.

Il suffit que quelqu'un m'explique comment faire cette première page pour que je puisse faire les 400 suivantes!
Merci d'avance pour ces indications.
0