Les discussions

Wordpad ou otd

Bonsoir, Je voudrais être la seule à pouvoir ouvrir 1 document wordpad ou otd et le modifier. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Dde de mise à niveau quand publipostage par mail

Bonjour, Je suis nouvelle dans une société. Et pour ne plus devoir faire toutes les factures manuellement, j'ai fait un document "type" dans word...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
m@rina

Word 2016 : publipostage séparateur de milliers

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
nicolas1981l

Souci sur word

Bonjour à tous et merci encore pour tous. j'ai un petit souci, je n'ai plus la barre de navigation rapide sur Word (sur le coté) pour faire avancer r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
PaireFourace

Canevas d'un cv d'une reunion

Bonjour, Je voudrais avoir un exemplaire d'un Pv d'une reunion Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
ndayisenga

Demande de soutien pour mon word 2013

Bonjour, j'ai un problème avec mon word 2013, quand je veut un saisir un texte on me dit que modification non autoriser et ven plus de ça on met e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de numéro de page

Bonjour, J'ai un document de 75 page sur Word 2010. La 73eme page est en paysage et tout le reste du document est en portrait. Après la numérotati...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Raymond PENTIER

Utiliser un modèle personnalisé par défaut

Bonjour à tous. Je viens de créer un modèle personnalisé pour Word, et j'aimerais faire en sorte que, lorsque je fais clic droit → nouveau document w...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
m@rina

Fichier part impossible à supprimer

Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers docx de Word pour ajouter des informations. Quand je les ai fermés, j'ai découvert une copie de l'un, que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Word disparait de l'écran

Bonjour, je travaille sur window 7 et dispose de microsoft office. Excel marche trés bien mais si j'ouvre word, l'écran apparait mais disparait au bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
renard bleu

Suppression corrections automatiques enregistrées

Bonjour, Après avoir installé une nouvelle MAJ de Word, toutes les corrections automatiques que j'avais enregistré ont été supprimées... Comment l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Aliboron Martin

Mise en page style bd

Bonjour, Comment s'il vous plaît sous Word pourrais-je réaliser simplement et d'utilisation facile une mise en page style bande dessinée comme ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
serge152

Problème de langue du correcteur

 Résolu

Bonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
HelpiOS

Modification de la base de données (publipostage)

 Résolu

Bonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Raccourci œ

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un œ. j'ai trouvé qu'il fallait faire CTRL+MAJ+&, o. Cependant cela ne fonctionne pas chez moi. Pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xuorel

Insérer un triangle dans mon fichier word

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’aimerais insérer un triangle dans mon fichier Word et le compléter. J’utilise la version Microsoft Word, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer des étiquettes de nombres

Bonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes autocollantes ,il y en a 40 sur une page, comment faire pour imprimer par exemple de 1 à1000???? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
m@rina

Tous les mots avec accents sont soulignés en rouge

Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
m@rina

Office 365

bonjour je voudrais savoir comment migrer mes nombreuses macros de word2003 vers office 365. cela ne marche pas en sauvegardant un modele normal.dot e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cgcg1

Calcul dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bmarket

Formes

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Raymond PENTIER

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
meetsmile

Filigrane word 2016

Bonjour à tous, je voudrais mettre un mot en filigrane sur une page Word et jusqu'ici pas de problème. Mon problème est que je voudrais que se mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Yoyo78

Conseil pour word

Bonjour, j'ai fait mon cv en répartissant les différents domaines : compétence, experience pro, formation, etc. Je les ai encadrés afin que mon cv soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Perte des numéros de pages après un copié-collé

Bonjour, j'ai deux documents : un premier, vierge, contenant mon en-tête et pied de page (dans lequel se trouve ma numérotation). dans un second,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Listes et puces word : bug de mise en page

Bonjour, Une amie a un problème lorsqu'elle applique une mise en page à certaines de ses puces, en effet celle-ci s'applique à toutes les autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Sup tabulation

Bonjour, Je suis sur Word 2010, je peut dans un document supprimer toutes les tabulations (les petites coches noires qui s'affichent dans la règle...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
toto19700

Styles

Bonjour, Il y a des choses que je ne comprends pas dans un style que j’ai créé. Comment puis-je enlever ce qui suit du style? À l’évidence, cela ne m...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Mise à jour des renvois et disparitin des images

 Résolu

Bonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Décalage de mes titres

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de stage et j'ai un souci concernant mes titres. Mes titres sont : I) A) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
m@rina

Impossible d'enlever les marques de mise en forme

Bonjour, Sur Mac 10.13.6. J'ai le même problème, depuis deux jours, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne. J'ai tenté ctrl+maj+8 (en hau...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Raymond PENTIER

Format .doc et .docx

Bonjour, je ne suis pas tres douee en informatique, les bases justes. Quand je veux utiliser certaines fonctions ds un doc Word, le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
moiantigone

Conversion de pdf en word

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Ancrer une photo dans un texte

J'ai un Microsoft Office 2010, pouvez-vous me dire comment faire pour ancrer une image dans un texte sur Word?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
m@rina

Retrouver des documents

Bonjour, A chaque fois que je modifie un doc Word, je l'enregistre sous un autre nom pour ne pas confondre. C'est fastidieux, car je crée parfois 10...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
eriiic

Convertir la bibliographie en texte statique

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VictimeDeLinformatique

Je veux un exemple de procès verbal d'une réunion

 Fermé

Bonjour,j 'jai besoin d'un exemplaire de de procès verbal d'une réunion d'association.

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier word

Bonjour, quand j'ouvre un document sur word : la fenêtre commence son travail et aussitôt disparait. Je n'arrive pas à avoir le courrier que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Exemple de proces verbal

 Fermé

Bonjousalut j'aimerais avoir un exemple de proces verbal

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte word qui est bloqué.

Bonjour, je n'arrive plus avec microsoft-office à utiliser WORD, impossible de modifier sur la clé USB des documents sauvegarder ou écrire des docume...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
tpj33

Les clics sur les renvois ne fonctionnent plus

Bonjour, Dans le document que je rédige présentement, je me sers fréquemment des renvois, que ce soit vers des numéros de paragraphe ou des légend...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Téléchargement word

Bonjour, je souhaiterais télécharger Word sur mon téléphone Android

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Séparateur milliers dans publipostage

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un publipostage dans Word avec des valeurs numériques. Je souhaite avoir un séparateur des milliers. Je modifier donc me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xuorel

Reduire

Bonjour, comment réduire un document word format A4 en quatre documents word A6 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un document word (2016) de 200 pages comportant 5 chapitres (chacun séparé par des sauts de section). J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Croumcrach

Filtre sur word

Bonjour, je veux savoir si on peut filtrer des donnée dans un document de Word qui ne contient pas des tableaux, parce que je veux compter le nom...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Comment insérer du texte sur une image word 2010

comment insérer du texte sur une image

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Correction automatique appels de notes bas de page

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2007 et j'ai le souci suivant pour corriger un très gros document (récupéré dans de mauvaises conditions) et qui a plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Titre...

 Résolu

Bonjours, mon problèmes est que je n'arrve pas à télécharger un office gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 24 675