Posez votre question Signaler

Word Starter 2010 ne fonctionne plus. [Résolu]

Sgt-Jackson 89Messages postés jeudi 27 octobre 2011Date d'inscription 30 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2015 à 20:09
Bonjour,
j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 2010 (0%).
Pourtant quelques heures plutôt ça fonctionnait parfaitement.
Un certain temps après, une autre fenêtre s'affiche où il y a inscrit : Impossible d'ouvrir Microsoft Word Starter 2010. Réessayez ou réparez le produit dans le Panneau de configuration. ( Cette fenêtre s'appelle : Gestionnaire d'application Office"Démarrer en un clic").
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
si la réparation ne fonctionne pas, réinstalle le, Office Starter 2010 est en telechargement libre ici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
Maeva- 7 avril 2013 à 18:46
Bonjour j'ai un souci avec Microsoft Wolrd Strater 2010, Je veux l'ouvrir et il me marque "Echec de la configuration office " Démarer en un clic" Que dois-je faire ??
Répondre
a d- 22 avril 2013 à 09:41
Il n'est pas inutile de préciser que pour réparer, il faut également cliquer sur le lien Clubic qui se trouve dans la première réponse. L'ordi ne téléchargera pas tout le programme, mais proposera de réparer, c'est quasi instantané. Par contre, en passant par le panneau de configuration / programme et fonctionnalités, je ne suis arrivé à rien, le clic droit ne proposant que la désinstallation...
Répondre
mm- 4 avril 2014 à 23:36
bonsoir, y'a pas marqué téléchargement, je sais pas comment faire ! expliquez moi svp c'est urgent j'ai un projet d'étude a faire
Répondre
wafaa3 1Messages postés dimanche 5 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2014 Dernière intervention - 6 oct. 2014 à 00:45
bonsoir, j'ai téléchargé le Microsoft office stater 2010 mais sa ne répond toujours pas que dois-je faire ???
Répondre
karim- 7 juin 2015 à 20:09
salut :comment réparer le svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté un PC (windows 8) et bien sûr, office 365 microsoft office 2013 était déja installé dessus. Et après 1 mois d'essai, on m'a demandé une clé pour une licence( je suis vraiment nulle en informatique) mais ne trouvant pas ces fameux chiffre j'ai décidé de désinstaller cette version pour installer microsoft 2010. Mais après la troisième étape du téléchargement un message s'affiche pour m'informer que le téléchargement a échoué, que je peux essayer ultérieurement ou alors contacter le service office. Alors es ce que j'ai fait une mauvaise manipulation ?
FreakyBlackDandy- 13 oct. 2013 à 11:43
Sauf erreur il me semble que Starter ne marche que sur Vista et Seven
Répondre
FreakyBlackDandy- 13 oct. 2013 à 11:48
Donc si tu veux travailler sur une suite bureautique sur Eight: il te reste les solutions Microsoft Office (où il faudra t'enregistrer donc), et la gratuité d'OpenOffice ou de LibreOffice (autre suite créé par les gars d'OpenOffice suite à la reprise de leur logiciel par Oracle)
Répondre
athreyu- 30 oct. 2013 à 08:16
Tu peux installer office starter sur Windows 8 a condition de retirer les version pré-installée. Un petit nettoyage de base de registre avec CCLEANER et installe avec mode de compatibilité Windows 7 en mode administrateur.
Répondre
123456.- 11 févr. 2014 à 19:18
Une mise à jour s'effectue en arrière plan tu doit attendre c'est tout!! ^^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Word Starter 2010 ne fonctionne plus.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.