Contenu des annexes inséré lors de création table des matieres

Résolu/Fermé
Natasha3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 10:38
Natasha3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 11:08
Bonjour,

Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement:
Lorsque je créé automatiquement la table des matières, le contenu de l' annexe (souvent une image JPEG) est automatiquement inséré entre les lignes de la table des matières.

Sinon, comment insérer des annexes et sous quelle forme de fichier pour ne pas perturber la table des matières ?

Qu' est ce que j' ai loupé ?

Merci de votre aide

Nat

(Word 2010)
A voir également:

2 réponses

Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 12
12 janv. 2016 à 10:54
Bonjour Nat,

J'ai réussi je crois à reproduire le problème que tu signales.


Si c'est bien ce qui t'arrive, c'est parce-que l'image est "habillée en mode texte" ET insérée dans un paragraphe dont le style est "Titre" (donc, à ce titre il sera mentionné dans la table des matières.

Pour t'en sortir:
- derrière ton titre "Annexe" fait plusieurs retours chariot pour créer des paragraphes "normaux" (pour t'en assurer, clic droit dans l'un de ces paragraphes, dans la fenêtre popup qui apparaît, clique sur Paragraphe, dans l'onglet "Retrait et espacement" tu dois voir niveau hiérarchique = corps de texte)
- fais un couper-coller de ton image depuis son emplacement actuel vers un nouveau paragraphe "normal" (corps de texte) et régénère la table des matières. Le problème devrait avoir disparu.
- il te reste à fignoler ta mise en page
1
Natasha3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
Modifié par Natasha3 le 12/01/2016 à 11:08
Je me sens tellement idiote !

J' ai appliqué à la lettre ce que tu m' as conseillé et tout rentre dans l' ordre ...
Si j' avais su, j' aurais pas attendu avant de demander de l' aide et poser cette question !

Merci pour la solution, ta gentillesse et la rapidité de ta réponse !

Nat
0