Rechercher : dans
Par :

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 03:58:02 Edoc, le 29 nov 2004 à 11:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai inséré plusieurs sauts avec --- <ENTREE> qui crée une ligne horizontale.

je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien à faire, elle est impossible à supprimer !

ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce pb...
=>ce n'est pas un bout de tableau, ni un bout d'image, j'ai tout tenté.

quelqu'un a-il la solution?

Meilleures réponses pour « word 2000&xp:ligne impossible à supprimer » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Voir Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Stéphane, le 15 déc 2004 à 18:34:24
  • +5

Bonjour,

En fait, ce sont des bordures que tu peux faires disparaitre en les sélectionnant puis en choisissant "Aucune" dans le menu "Format\Bordures et trames".

J'avoue qu'il m'a fallu plusieurs essais pour maîtriser la technique... car parfois il faut , auparavant, sélectionner tout le texte compris entre deux lignes SOUHAITEES pour faire disparaître les autres.

Bon courage !

Stéphane

Répondre à Stéphane

6

Pikasyl, le 3 déc 2008 à 21:55:42

Merci encore pour cette aide précieuse ^_^

Arghh Word !!!

Répondre à Pikasyl

10

rintintin, le 24 jun 2009 à 11:27:36

Merci tu m'évites de sauter par la fenêtre du 6ième !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à rintintin

2

Edoc, le 16 déc 2004 à 12:44:53

Ah, marci bien !
en plus ta solution marche ! c'est vrai qu'il faut la trouver cette méthode, je pense que ca pourra servir à d'autres personnes ;-))

merci !

Répondre à Edoc

3

caro, le 11 oct 2007 à 11:06:46

Bonjour,
MERCiiiiiiiiii je commençais sérieusement à devenir folle avec cette ligne qui n'arretaît pas de bouger d'un endroit à l'autre au lieu de disparaître. Stéphane tu es génial! Edoc, il faut changer le statut à résolu! Caroline

Répondre à caro

4

valivalou22, le 27 aoû 2008 à 00:26:09

Merci 1000 fois! Ca m'a bien servi aussi! Ca faisait 15 min. que j'étais en train de chercher une solution sur Word.
Et puis, je me suis souvenue de ces bons forums de discussion! Une vraie invention ces forums! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux;-) Règlent les problèmes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
A@

Répondre à valivalou22

5

marie, le 18 nov 2008 à 12:51:34

Merci mille fois, cette ligne qui ne voulait pas disparaitre m'a rendu pratiquement folle ! la journée est sauvée :)

Répondre à marie

7

stan, le 19 déc 2008 à 16:57:40
  • +2

Allélujah!!! Milles mercis!!! MAINTENANT je peux cesser de m'arracher les cheveux et redevenir calme...

Répondre à stan

8

Marie, le 16 jan 2009 à 01:58:18

Merci mais quand on a Word 2007 on fait comment exactement?

Répondre à Marie

9

michelhrv, le 11 jun 2009 à 15:02:44

Yahooooooooooo! Victoire, j'ai enfin réussi à l'éliminer cette ligne!
Et c'est pas la première fois d'ailleurs que je me faisait harceler par une de ces maudites lignes..

Répondre à michelhrv

11

Verna Christophe, le 18 aoû 2009 à 12:31:55

Grand Merci à Stéphane,

Cordialement,

C.Verna http://verna.free.fr/a

Répondre à Verna Christophe

12

Jacie, le 19 nov 2009 à 03:58:02

Bien contente, d'avoir trouvé ce conseil.. J'étais entrain de devenir folle!! (quoique c'est peut-être déjà fait) :)

Répondre à Jacie
Collection CommentÇaMarche.net