Perte propriétés feuille ThisDocument - Document basé sur modèle

Fermé
SingingInTheRain - 8 août 2017 à 11:51
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 août 2017 à 16:41
Bonjour,

Je dispose d'un modèle word avec des boutons qui exécutent du code. Ce code est donc placé dans le projet relatif à ce modèle, et plus précisément dans la feuille ''ThisDocument''. Or, lorsque je créé un document basé sur ce modèle, si je met ce document en mode création puis que j'enlève le mode création, et bien je n'ai plus accès au code de ThisDocument relatif au modèle. Je dit ça parce que lorsque je clique sur un des boutons, rien ne s'exécute.

Je pense que la raison en est que lorsque j'ouvre le mode création du document basé sur le modèle (nommé par exemple Document1), et bien le document se fixe désormais sur le ThisDocument relatif au Document1 (et non plus le ThisDocument du modèle). Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Y a -t-il un moyen de modifier cela ?
Merci ;)


A voir également:

2 réponses

SingingInTheRain
10 août 2017 à 16:06
Quelqu'un ? :$
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
10 août 2017 à 16:41
Bonjour,

ThisDocument est le document contenant cette macro et jamais rien d'autre.
Un fichier crée à partir d'un modèle est une copie conforme, This Document ne peut être que lui-même si la macro y est.
Ton bouton est sur le document ? Peut-être qu'avec un exemple concret et plus d'explication sur le but tu auras plus de réponse.
eric
0