Word ne corrige pas!

Fermé
Bonami1970 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - Modifié le 20 août 2017 à 22:34
 alex - 21 août 2017 à 00:45
Bonjour à tous :)
J'ai un problème avec mon logiciel word, pour travailler mon mémoire j'étai obliger de le modifier en suivant des étapes ( pour l'interface, la présentation et tout le travail... Obligé! ) en finissant mon travail et en révisant, je me suis rendu compte que le logiciel word ne fait plus de Correction!
Je suis complètement confus et mêler, j'ai déjà désinstaler la version word modifié, et réinstaller une nouvelle version, si j'écris n'importe quoi avec des fautes, il me les souligne et crrige, par contre si je copie et colle du texte de mon mémoire, rien ne se passe, même si je fais exprès en enlevant des lettres et modifiant du texte, il ne le corrigé pas.
J'ai déjà décocher l'option, Ne pas corriger le texte, ça ne marche pas Plus! Quelqu'un m'a dit, que mon travail était en mode proteger dés que j'ai commencé à travailler, c'est pour ça que je ne peux pas le modifier.
S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant.
Merci pour votre temps!
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 21 août 2017 à 00:36
Bonjour
voir dans les options de word, à étudier de près

word a prévu de "vérifier l'ortografe et la gramère lors de la frappe"


pour corriger les rajouts, il faut demander "vérifier le document"


j'étai obliger - et il a du boulot! malgré le correcteur de ccm
1
Bonjour Bonami1970,

bouton Office (= Fichier), bouton « Options Word », « Vérification » :

☐  Masquer les fautes d'orthographe dans le document uniquement
☐  Masquer les erreurs grammaticales dans le document uniquement

Cordialement
 
1