rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec word (runtime error) sur XP

Posté par moicvraimentmoi, le mardi 2 septembre 2003 à 11:11:48
Salut,
j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination". Je ne peux alors cliquez que sur "OK" et Word se ferme... Que puis-je faire sachant que mes capacités en informatique sont limitées ? (je ne sais pas par ex. me servir de la base de registre).
Merci d'avance.
Répondre à moicvraimentmoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delaigle corine, le lundi 8 septembre 2003 à 21:18:35
j'ai découvert le meme problème cité ci-dessus, runtime error au bout de quelques instants de travail, evidement perte de mes données j'aimerais savoir si l'on peut se débarrasser de ce problème je vous en remercie a l'avance ce serait sympa de m'aider, car mes connaissances en informatiques sont très limités
a bientot je l'espère merci encore
Répondre à delaigle corine

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
manu, le jeudi 20 novembre 2003 à 16:41:26
si tu utilises works en même temps, il faut déinstaller le "complement de works pour word" dans "ajout suppression de programmes"
Répondre à manu

3

Calimero, le mercredi 1 décembre 2004 à 11:11:34
J'aurai juste une kestion à te poser : as tu réussi à enlever le pb de "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination" et si oui, comment as tu fait ?
Je te remercie d'avance !!
Répondre à Calimero

4

Stéphane, le mercredi 22 décembre 2004 à 12:48:26
Il faut décocher l'enregistrement automatique
dans Option/enregistrement
Répondre à Stéphane

5

Zarkov, le vendredi 4 mars 2005 à 11:03:33
je rencontre le problème avec un poste sous W2000pro, la totalité des programmes d'office démarre et se plantent en 30 s avec
Microsoft Visual C++
Runtime error
Program : C:\Program files\Microsoft Office \Office\WINWORD.exe et idem avec excell, powerpoint.....

Des idèes ?
Merci
Répondre à Zarkov
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec word (runtime error) sur XP »