|
|
|
|
Posté par
moicvraimentmoi, le mardi 2 septembre 2003 à 11:11:48j'ai découvert le meme problème cité ci-dessus, runtime error au bout de quelques instants de travail, evidement perte de mes données j'aimerais savoir si l'on peut se débarrasser de ce problème je vous en remercie a l'avance ce serait sympa de m'aider, car mes connaissances en informatiques sont très limités
a bientot je l'espère merci encore |
|
si tu utilises works en même temps, il faut déinstaller le "complement de works pour word" dans "ajout suppression de programmes" |
J'aurai juste une kestion à te poser : as tu réussi à enlever le pb de "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination" et si oui, comment as tu fait ?
Je te remercie d'avance !! |
Il faut décocher l'enregistrement automatique
dans Option/enregistrement |
je rencontre le problème avec un poste sous W2000pro, la totalité des programmes d'office démarre et se plantent en 30 s avec
Microsoft Visual C++ Runtime error Program : C:\Program files\Microsoft Office \Office\WINWORD.exe et idem avec excell, powerpoint..... Des idèes ? Merci |
| 17/10 13h07 | Gestion des erreurs | Pascal |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 22/05 12h41 | [word] runtime error | 0 |
| 05/11 17h18 | Runtime Error! Encarta 2007 Etudes Win.XP SP2 | 5 |
| 15/06 17h14 | [xp] runtime error | 1 |
| 31/03 20h04 | Anomalie avec fichier word 2000 runtime error | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |