Posez votre question Signaler

Assemblé plusieurs doc word en un seul doc

Niroleta06 50Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2010 à 17:37
Bonjour tout le monde
voila je dois rendre un rapport de stage que j'ai taper sur microsoft office word 2007.
j'ai créer plusieurs documents word comme par exemple : - Page de garde
- Sommaire
- Remerciements
- ... etc
Je voudrais les rassemblé tout ensemble dans l'ordre pour avoir un seul et unique documents.
Avant de poster ce message j'ai chercher de partout sur internet des solutions possible mais aucune ne marche.
il y a toujours un souçis de mise en page, entête, pied de pages etc.
j'ai trouver un logiciel qui rassemble tout les documents pour n'en faire qu'un mais c'est une version d'essai alors il relis que juste de document. (exemple : conclusion, annexes)
Nom du logiciel : Monkey merge
Voila je voudrais une reponse detaillé et precise qui puisse m'aider.
Je vous remercie d'avance en espérant avoir etait assez clair.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Pour faire ce genre d'opération et conserver des en têtes et pieds de page différents, il faut avant chaque 'collage' faire un saut de section qui permet d'avoir des mises en pages différentes :
-> Mise en page : sauts de pages -> saut de section pages suivante
puis ensuite insérer les pages que l'on veut.

D'autre part, l'intérêt des styles de texte de word est de pouvoir faire un sommaire automatique, c a d qui se met à jour tout seul à partir du moment ou les titres de chapitres et de paragraphes sont définis dans des styles de titre....
Il est donc inutile dans ces cas là de faire un sommaire 'à la main'.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour Niroleta

Tu aurais du faire un seul fichier et ne pas mettre les titres des parties en en-tête.
Ce qui sera le plus simple pour toi dans l'immédiat, commence par reprendre chacun des fichiers et :
- copie les titres que tu as mis en en-tête en début de page : Remerciements, Introduction, développement..... ......
- En en-tête, tu ne mets rien
- tu fais la même mise en page à tous ces petits bouts de fichier

Plus facile pour regrouper tout dans un seul fichier : passe par le menu Insertion / groupe texte / Objet / texte d'un fichier, que tu vas insérer l'un après l'autre pour n'avoir qu'un seul fichier.

Quand tu auras fini ça, tu pourras faire une mise en page à ce fichier, et si tu souhaites une table des matières automatique, reviens et on t'indiquera comment faire.
Niroleta06 50Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 12 mai 2010 à 17:37
Merci argixu j'ai reussi pas comme je l'aurait voulue mais ce n'est pas grave merci a tous a bientot :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Le plus simple est de tout copier-coller dans un nouveau document et de faire la mise en page
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai essayer mais c'est tout dans le désordre je vais faire des screenshot pour te montrer ce que je souhaite
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il y a plus personnes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
dobo69 1593Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 18:47
Tu as utilisé les modèles dispo dans Word, c'est bien, mais...
Ceux ci utilisent des champs du style "titre". Hors bien sur lorsque tu colles un document contenant un champ 'titre', il prend la valeur de celui qui existe dans le fichier où tu colles...
C'est ce qui se passe avec ton sommaire après la page de garde
(page de garde : titre = 'rapport de stage'. et en tete sommaire est aussi dans un champs 'titre'...

Pour ma part, je ne peux pas beaucoup t'aider à part te dire de refaire les en tetes de tes documents pour qu'ils n'utilisent pas ces champs ( ce n'est pas une manip très longue de toute facon...)
Répondre
Niroleta06 50Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 18:49
il y a pas moyen de supprimer les entête et laisser un titre normal?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voila ma page de garde seule.

http://img526.imageshack.us/img526/7205/95286437.jpg

ensuite voici mon sommaire seul.

http://img401.imageshack.us/img401/9853/63859073.jpg

et quand je rassemble les 2 en copier coller il manque l'entête (entourer en rouge).

http://img686.imageshack.us/img686/2397/83244763.jpg

comment faire pour que le sommaire vienne ce coller exactement comme il est pas qu'il change a ça guise.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
??
dobo69 1593Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 18:15
dépose sur ci-joint...
Répondre
Niroleta06 50Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 18:15
ok pas de soucis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour copier tu fais bine un ctrl+A pour tout sélectionner et ensuite tu fais coller ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui je fait bien ça mais voila des que ça ce colle les entête (sommaire, introduction, remerciement etc) de chaque document s'effacent
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je peut t'envoyer mon rapport de stage entier si tu veut essayer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui vas y
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dobo69 merci de ta reponse clair je vais essayer desuite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai pas saut de section pages suivente
dobo69 1593Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 16:56
Menu 'Mise en page' - onglet 'mise en page' bouton déroulant 'sauts de pages' dans Word2007.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oula otant pour moi je vien de le trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayer ce que tu a dit mais ça ne marche pas

En faisant saut de section page suivante j'ai une nouvelle page blanche je colle le sommaire mais l'entête disparait
dobo69 1593Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 16:58
dépose ton fichier ici :
http://www.cijoint.fr/
et colle le lien donné dans ta réponse (si il n'y a rien de confidentiel bien sur...)
Répondre
Niroleta06 50Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 16:59
sinon je te le met sur cijoint
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Assemblé plusieurs doc word en un seul doc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.