|
|
|
|
Posté par
Seynabou, le mercredi 1 décembre 2004 à 16:35:52Salut,
Sélectionner le texte et Format > paragraphe > alignement ou avec le bouton "justifier" de la barre "mise en forme" ® Bevin©o |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la justification de texte, pour ma part il s'agit de la dernière ligne de trois (03) mots et qui s'étire sur toute la ligne. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle s'étire pas et garder mon paragraphe justifié. Merci de votre disponibilité.
|
Bonjour jmp59,
Quand je selectionne la ligne en cause (celle qui a 3 mots) et je selectionnne alignement à gauche , c'est tout le paragraphe qui passe en alignement à gauche. Je ne sais plus quoi faire ? Merci d'avance
|
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé à solutionner mon problème et tout particulièrement m@rina qui a trouver la bonne solution. Biensur sans oublier jmp59 et la vrille de leur disponibilité. Merci à tous |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 04/06 16h05 | Justifier texte openoffice | 3 |
| 18/06 12h25 | WORD : Remplacement de texte | 2 |
| 10/06 17h19 | Génie Logiciel Justification Text : C++ | 0 |
| 06/06 16h19 | Justifier texte dans zone texte etat access | 0 |
| 01/04 19h47 | Formulaire Word traduit en texte? | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 41.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 50.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm Compact Slim Keyboard | Catégorie: Clavier | 20.19 € PC-look |