Les discussions

Comment rédiger mon rapport de travail ?

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Icone du bouton "mettre à jour la table des matières" a changé et ne f

 Résolu

bonjour à tous Depuis hier l'icône du bouton raccourci "mettre à jour la table des matières" a changé et ne fonctionne plus. Ce bouton avait d...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
siminou42

Changer le type de style : par caractère au lieu de par paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit peu des styles de Word mais je rencontre le problème suivant : ceux-ci s'appliquent sur le paragraphe entier, et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pacotillle

Table des matieres

 Résolu

bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
aquilla51

Problème d'insersion du texe dans une forme.

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à écrire dans une forme que j'ai selectionnée dans le menu insersion-forme de Word. Comment puis-je résoudre ce problème? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Moukrim1967

Macro formulaire qui place le bon mot

 Résolu

Bonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
CLOWNELLE

Appliquer un style à une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents essais et je n'y arrive pas... Je me demande si l'on peut appliquer un style à une zone de texte, tout comme on appl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
evevite

Demande d'aide à faire le traçage de l'heure pour exercices

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y a une façon pour faire un traçage ou insertion de l'heure dans des exercices avec Word pour élèves. exemples : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stoof15

Macro et pied de page

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une macro insérant un pied de page avec le nom du fichier et le chemin d'accès à gauche puis après 3 tabulations le numéro de p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris9

Frappe de caractères automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
billmaxime

Word attend la fin d'une action ole

 Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un document word et j'ai voulu le lier avec un tableau excel. Pendant un moment ça moulinait, puis une fenêtre est appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Cat

Supprimer automatiquement retours à la ligne

 Résolu

Bonjour,J'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées , de journaux, imprimées en colonnes . Ces textes une fois copiés dans WORD appar...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Bricol62

Word : problème de mots collés les uns aux autres

 Résolu

Bonjour, Je dois saisir un texte avec des citations en latin et en italien : les mots se collent les uns aux autres. Comment éviter cela ? Meri...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jasmin82

Listes et tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la mise en forme initiale c'est à dire à partir d'un texte, mettre mes listes à plusieurs niveau pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
arum85

Aller d'un champ à un autre en utilisant tabulation

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question toute bête : J'utilise Word 2013 et j'aimerais créer des champs dans une phrase où quand on clique dessus, on...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Pewpewshot

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

 Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Procurement_Manager

Word saut de page.

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word en docx avec pour l’instant 74 pages. Je les ai numérotées. Ensuite je ne sais pas si ça vient de ça mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
equinoxenav

Comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers en wordpad et je voudrai les convertir en word existe t'il un logiciel gratuit pour ce faire Merci d'avance pour la rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Najopatrin

Insécable

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser les espaces insécables de manière à ce que, par ex. : J.-S. Bach ne soit pas divisé en J.-S à droite de la ligne et Bach à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tontong

Formulaire sous word

 Résolu

Bonsoir, Je créais un formulaire sous Word et je n'arrive pas pour l'appellation Numéro de téléphone comment faire pour que lorsque la personne saisi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
CLOWNELLE

Changer les menus en anglais

 Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un télétravail en anglais, j'ai besoin de changer tous les menus de Word 2016 en anglais. Je ne trouve pas l'option d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
midiweb

Insertion d'un symbole (caractère spécial)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2019 et j'aimerais insérer ce symbole Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Elias_6982

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un document word il y a deux jours ( donc il est censé être enregistré à la date du 25.03.2020) cependant la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Relier deux mots par des points

 Résolu

Bonjoouuur!! J'ai moi aussi le Word 2013. Je veux mettre deux points entre deux mots et les relier grâce aux points après (je sais pas si c'est com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ANDRY

Mon texte s'efface

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
clairette

Problème de numérotation de titre dans word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Word et la numérotation de mes titres. J'ai réalisé plusieurs niveaux hiérarchiques. Avec mon "titre 2", j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Masterbapt

Ecriture en arabe sous office word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce petit problème s.v.p. Je possède office word 2007 et j'ai besoin d'écrire un document en arabe, m...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ayb

Modification tableau excel dans document word

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un tableau excel dans mon document word. J'aimerais ajouter une ligne à ce tableau. Le problème c'...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Actualistation automatique des champs word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une facture avec Word 2007 (et non pas excel). Ainsi dans mon tableau à 2 colonnes, j'ai réussi à entrer dans la cellule...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
UnHommeHeureux

Comment desactiver la suppression automatique des caracteres?

 Résolu

Bonjour, je suis bien embetee car je suis en train d'ecrire un texte sur Word et il m'est impossible de reinserer un caractere au milieu d'une ligne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
harierod

Commment rédiger un pv de réunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, g cherche un lien ou site qui peut m'aider à rédiger un pv de réunion merçi

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Em

Grosse lettre début paragraphe

 Résolu

Salut, Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ? La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous. J'utilise Word 2003...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sylvain1008

Rajout de renvoi de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un document d'un collègue qui avait inséré des "champs" qui permettent de répéter à plusieurs endroit du document un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Alex86120_1

Problème police en gras

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras....

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ViictoorM

Agrandir un dessin

 Résolu

bonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
m@rina

Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement

 Résolu

Bonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nainvisible

Apostrophe modifiée automatiquement par word

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, Word modifie automatiquement l'apostrophe de "c’est pas en c'est pas", (apostrophe courbée en apostrophe droit...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Marzhine

Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Convertir un document de open office à word

 Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
HoopoeBird

Un exercice

 Résolu

Bonjour, Plz donnez moi comment umprimer en word

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Utiliser une police dans words

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la police:N_FC_Creactivo_2008 dans word 2007 je l'ai coopier dans les polices, elle apparait mais elle n'écrit qu'en maj...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
moniquevfr

Paramétrage en-tête word office 365

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page. J'ai beau choisir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Sand59890

Changement de l;igne simple

 Résolu

bonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de préférences linguistiques word

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Kikibou29

Champ de fusion et texte sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, grace aux champs de fusion je tente de placer un texte sur plusieurs lignes (avec un retour à la ligne) Dans ma base de donnée, les cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JMAPEUPRES

Page et caractères surdimensionnés dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais dans word , j'obtiens une page surdimensionnée par rapport à ce que j'avais avant : à l'écran, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
evanaissante

Remplacer word que je n'ai plus par une application équivalente et gratuite

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc et,je n'ai plus word, pourriez vous me dire avec quel logiciel gratuit je pourrais le remplacer pour faire mes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gandalf2b

Question à m@rina

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fidjie94

Languette

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sur un document WORD et j'ai une sorte de languette qui se met quand j'insère un objet Et je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
m@rina

Ruban dans le bas de la page.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer le ruban de Word 2016 dans le bas de l'écran. Cette question peut vous sembler saugrenue ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
le hurlu
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 235