Les discussions

Problème d'impression word

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance plusieurs copies d'un document word impair. La dernière page qui doit alors être blanche ne l'est pas. celle-ci est rempl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Ness

Combien de type dorientations de page existent ilsdans word

 Résolu

Bonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word : paragraphe marqué aide pour symbole o

 Résolu

Paragraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Janet2004

Comment n'imprimer que des notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Word 2019 erreur de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jeanbern

Créer raccourci pour une couleur sur word mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ValentinG97

Ouvrir word par défaut

 Résolu

Bonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jmarion3

Activer correcteur orthographe windows 10

 Résolu

Bonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Word - problème de publipostage etiquettes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pyranoe

Document word en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ahys5455

Caractères et lignes se mélangent

 Résolu

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
francoise1940

Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lacosta

Suppression interlignes

 Résolu

Bonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ragus99

Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
wisefun77

Colorier les mots identiques dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic

Word boite de dialogue police

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Papier entete word

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Superman1212

Symboles homme et femme

 Résolu

Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Point entre chaque mot

 Résolu

Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
m@rina

Curseur au centre de la feuille

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Timbrofixe

Word

 Résolu

impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Centrer texte dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Xileh

Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
4rkadia

Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Melissa146

Word, suppression des mêmes mots en un fois

 Résolu

Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
cyril111

Champs automatique ? macro ? quelle solution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
reidid34000

Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
m@rina

Pagination sur le total de page de la section

 Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
catalinadu79

Seule ma page 1 se numérote !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Whoviana

Modifier un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
EG

Saisie des caractères génériques

 Résolu

Comment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jeanpierrec

Problème de mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes

 Résolu

Bonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
somoss

Problème pied de page - lier au précédent

 Résolu

Bonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Panonique

Mise en page mystérieuse dans word

 Résolu

Bonjour, Un document Word s'est retrouvé avec une énorme zone vide du côté droit des pages, séparé par un filet vertical. J'au dû faire une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Oznif

Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)

 Résolu

bonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anna

Insérer une page word dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Leleca

Word - encadrer une liste à puce

 Résolu

Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kimo2573

Superposition d'images dans word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aria

Word format a5

 Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
nitty

Fichier word perdu

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
rattelboots

Word, index et changement de marges

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Date dans publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en page différente de la première page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saut de section à une page déterminée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
hiauj

Texte word commence milieu de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
lolo27

Édition d'un article sur plusieurs pages.

 Résolu

Bonjour, Contexte : une gazette réalisée avec Word Si un article ne se termine pas en fin de page, on voit en général, après le dernier mot de la...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Remy Belleau
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 231