Word Page non entière

Résolu
Achille - Modifié le 25 janv. 2024 à 17:35
 Achille - 27 janv. 2024 à 19:40

Bonjour, 

Je possède Word 2021, et depuis quelques jours j'ai mes documents qui n'affichent pas les pages entièrement. En effet, les pages se limitent au texte inscrit sur ladite page. Par exemple, si je mets un titre puis un saut de page pour mettre un second titre sur la page suivante, les deux titres seront affichés l'un en dessous de l'autre juste séparé par une ligne (comme le montre le screen). La page entière n'est pas affichée. Pourquoi ? Je n'ai touché à aucun réglage et mes autres documents n'ont pas ce problème, juste les nouveaux que je crée et celui-ci qui ne l'avait pas mais qui l'a maintenant. 

Bien à vous, 


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 728
25 janv. 2024 à 23:44

Bonjour Achille,

C'est juste l'affichage entre les pages qui est masqué.

Amène le curseur sur le bord du haut de page jusqu'à avoir le symbole avec une double flèche (une vers le haut et une vers le bas) puis double-clique pour afficher les espaces et tu retrouveras le déroulement des pages.


1
jee pee Messages postés 39707 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 269
25 janv. 2024 à 17:36

Bonjour,

Voir l’onglet Affichage, mettre en mode Page


0

Justement, il est en mode page, c'est ce qui me perturbe encore plus. J'ai essayé de comparer les réglages entre mes anciens documents et les nouveaux mais j'ai pas trouvé ce qui a changé

0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
26 janv. 2024 à 00:59

Bonjour Achille,
Bonjour Argitxu.

... et pour compléter la réponse de notre amie Argitxu, on peut rendre permanente cette fonction en cochant l'option d'affichage :


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'était pas ça, mais j'ai trouvé, merci beaucoup. En gros, mes pied-de-page et en-tête n'existaient plus (enfin, les logos que j'avais mis en en-tête y était toujours, mais la zone d'en-tête en elle-même n'existait plus) et pour une raison quelconque, ça m'a induit ce problème. Dès que j'ai recréé une en-tête et pied-de-page, mes pages sont redevenus comme avant. L'option que vous m'avait donné "afficher un espace entre les pages en mode Page" était bien coché dans tous les cas. 

0