Les discussions

Gros problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de numérotations de pages avec Word : J'ai fait une page de garde et un sommaire (non numérotés bien sûr), puis j'ai effec...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Régis Robert

Création de pdf avec word 2007 et acrobat 8

 Résolu

Bonjour, Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :( Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DjeCepap

Urgent sauvez mon travail (word) svp

 Résolu

Bonjour, tout mon travail est terminer au moment d'enregistrer j'ai le message que WORD ne peux lire ce type de fichier il est corrompue voici l'imag...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
rissou

Comment telecharger skyblog password finder?

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde!!ben svp j'ai tout esséyé de telechargé le logiciel SKYBLOG PASSWORD FINDER mais maleureusement je me retrouve tjr sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Destrio5

Mise en page wordpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce logiciel, toutes les lettres que j'ai enregistrées s'ouvre avec une mise en page toute de travers (titre à gau...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer police word sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une police word sur le site de dafont.com mais je n'arrive pas l'installer sur word 2007. J'ai déjà essayer de la mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chacha

Pbl 2numérotation 2page : microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai un petit souci je suis actuellement en train de faire un rapport de stage pour une copine a moi sur Microsoft Word 2007 et i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
samantha

Trier ordre alpha. sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombreux liens de ce type, http://halsprogressiverockblog.blogspot.com/ ; et je veux les ranger par ordre Alphabétique,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Thomas

Convert word to pdf

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde , SVP je vous télécharger un convertisseur d'un fichier word à un fichier au forma pdf

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
qwerty-

Wordpad

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une recherche sur mon ordi et j'ai wordpad qui se trouve quelque part mais je ne sais pas ou? En tous cas il est plus dans mes ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lilsab

Word 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trouver un mot bien précis dans un document Word sans avoir à relire toutes les pages ? Merci par avance....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
TAVERNIER

Agrémenter photos sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pépé35530

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
qmike

Compatibilité word - pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de 6 "gros" documents Word (enregistrés en .docx et en .donc pour mes collègues) que je souhaite enregistrer en PDF. J'ai A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Chris 94

Graphique d'une fonction math sur word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ta mere

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j essaie de sesintaller le pack office 2007 sur mon ordinateur win xp j ai essayer avec ccleaner et le gestionnaire de programmes mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jong7

Problème microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
la_phoceenne

Word 07 : numéro de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
money31

Pb publipostage étiquettes sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
AlchemyDept47

Pb word

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre mon CV a jour mais malheureusement une petite partie du cv passe sur une deuxieme page. Je voudrais que mon cv se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
butterfly95

J'écrit "mio" avec word ou exel ça fait

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, quand j'écrit " mio ( oh sole mio par exemple) avec word ou exel ça me transforme mio en moi ? Je ne sais pas quoi faire !

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rené jean

[word] utiliser un autre modèle par défaut

 Résolu

Salut, J'ai créé un modèle sous word (damien.dot) et je souhait l'utiliser par défaut dans Word, c'est-à-dire qu'il se charge au démarage de word à l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Jepréféreraiêtreenvacances

Style de page word 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier. Sachant que le premier style sera ut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
m@rina

Word - raccourci selection mot ?

 Résolu

Bonjour, Alors ce que je recherche c'est un raccourci clavier qui me permettrait de faire comme un double-click avec la souris sur un mot. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Yorundr

Problème de tri alphabétique dans word

 Résolu

Bonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
desperate_pierre

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bigmama7

Word 2007 rapport d'erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux fermer ma page word (2007), un message d'erreur apparait "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Chronos31

Word : remplacer des passages à la ligne

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de remplacer tous les passages à la ligne par un autre signe sur Word ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
identifiant-comment

[word 2007]ouverture fichiers longue

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec word 2007. Le temps d'ouverture des fichiers est trés long. En outre lorsque j'ouvre deux fichiers en meme tem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alsen52

Word / supprimer l'apparence des n° de pages

 Résolu

Bonjour, J'étais persuadée de savoir faire cette manipulation mais je ne la retrouve pas. --> Comment faire pour faire apparaître les numéros de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
AS

Convertir fichier.odt en word

 Résolu

Bonjour, je met ce mail après avoir essayé différentes solutions trouvées sur google et sur CCm mais ces réponses n'ont pas résolu mon pb. je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
samie

Insérer une photo dans un cv sur word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer ma photo d'identité dans mon CV fait sous Word, mais j'ignore comment faire. J'ai fait une tentative avec "insérer >...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pépé35530

Ms word

 Résolu

Bonjour a tous, bon je travail sur ms office 2003 word et j'ai en arriere plan un genre une déco que je n'arrive pas a enlever je ne me rappel plu où ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
narut¤

Pb avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon texte sur word 2007. lorsque j'inserts des puces le début de mon texte est trop décalé. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Valsacha

Probleme word

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre word il apparait des petits carreaux sur toute la page!! je ne connais pas la manique pour les enlever merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ACervoise

Numérotation de la dernière page sous word

 Résolu

Amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir ! J'ai déjà cherché depuis environ une heure un peu partout mais les quelques réponses que j'ai trou...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Ganondorf78493

Problème word

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier très important a rendre pour demain mais word c'est mis dans une configuration bizarre. Capture d'écran: http://www.warr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Mike-31

Word 07 - problèmes notes bas de page (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en note de bas de page. J'ai créé 3 notes de bas de page sur la première page de mon doc. Les 2 premières notes sont mas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, j ai une version d essaie de 3 mois de word exel etc.. est ce qu il y a un autre moyen pour l avoir definitivement que de l acheter en lign...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chossette9

Word déconne

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide je ne sais pas pourquoi mais tout à coup dans word je ne peut plus intercaler une lettre que j'ai oublier sans que ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
eriiic

Marge document word

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime mon document WORD, un message d'erreur s'affiche me disant que les marges sont sorti au de la de la page ou qqch comme ca,...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec clavier comment paser de QWERTZ à AZERTY merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
paul junior

Dicter sur word

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un programme pour pouvoir dicter a mon pc pour qu'il écrive ce que je lui dit . je sais je suis fénéant mais j'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dedesh7

Fichier word 2003 en partie illisoble

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 97-2003 qui est partiellement illisible depuis quand je ne sais pas mais à l'ouverture j'ai le message de conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
m@rina

Macro word

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois pour mon travail faire une macro sous word 97 et j'ai un soucis. Je précise qu'avant une semaine, je n'y connaissais rien :...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anissa76100

Sections sous word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier qui nous pose problème, mais qu'il est très difficile de refaire de zéro. Je suis sous Word 2002. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Arthurine

Publipostage word 2007

 Résolu

Bonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
huggilou

Section dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Merci pour toutes les réponses postées sur le forum qui m'ont déjà beaucoup aidée ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Perte de document sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai ecris et enregistrer un document de 37 page sur word, lorsque j'ai voulu fermer ce document une fenêtre est apparue "voulez vous enregi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
champivert

Probleme pied de page microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un petit soucis avec mes pieds de pages, je n'est que ma premiere page qui est numeroté meme apres avoir ete dans les parametres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tidjy22
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 235