Rechercher : dans
Par :

WORD: enlever "MERGEFIELD" au nom du cha

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 12:01:54 Ayeuh, le 23 mai 2008 à 11:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom_de_la_société" il y a {MERGEFIELD "Nom_de_la_société"}.

De plus, quand je clique sur la touche ABC pour faire la fusion, rien ne se passe alors que d'habitude le nom et l'adresse du client s'affiche.

comment remettre le champ comme il l'était?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « WORD: enlever "MERGEFIELD" au nom du cha » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...

1

onesdf, le 23 mai 2008 à 11:50:05

Outils Options

Décocher "Codes de champs" dans l'onglet Affichage

Répondre à onesdf

2

m@rina, le 23 mai 2008 à 11:52:20

Bonjour,

Juste une question d affichage : appuie sur Alt+F9 et tout rentrera dans l ordre !

Une remarque cependant : le fait de cliquer sur ABC ne fait pa la fusion mais permet d afficher le resultat a l ecran avant de faire reellement la fusion.

m@rina

Répondre à m@rina

3

Ayeuh, le 23 mai 2008 à 11:59:00

J'ai essayé ALT + F9, mais tout disparait, je n'ai plus les noms des champs!

Répondre à Ayeuh

4

Ayeuh, le 23 mai 2008 à 12:01:54

J'ai rien dit ;-) ça marche!
Merci bien!!

Répondre à Ayeuh
Collection CommentÇaMarche.net