Les discussions

Pc figé

Bonjour Depuis un certain temps avec certains logiciels (Ps3 MediaServer,My defrag.) Mon Pc se fige lors de leur utilisation, impossible de re...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Edawards

Instalation de langue arabe

bonjour aidez moi je veux installer l"arabe mais je n"ai pas le cd

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
micro_maniaque

Demande d assistance

Bonjour jai soucis avec mon ordinateur j instale des composants il y a une fenêtre qui s affiche il y a d écrit entré un chemin d accès pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Claude051968

Mémoire

Bonjour, Après vérification mémoire virtuelle est réglée sur minimum :2 mo et maxi 1438 mo conseillé par windows après nettoyage de CCleaner ,il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Pc très lent en connection internet

J'ai un pc qui est très lent et bug bien souvent en connection internet. Je viens de faire un scan d'essai avec le logiciel "speedmypc". 771 erreurs d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Methredel

Comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
paragus4

Xp et un vieux t60 lenovo sont dans un bateau...

Bonjour, je suis en train de me battre avec un vieux PC T60 Lenovo/IBM. Mon problème a déjà été traité par ailleurs mais je bloque quand même. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
LaBrelleEnInfo

Installation du systeme d'exploitation

Bonjour je viens d'acheter un ordi acer intel et je voudrais installer dessus le système d'exploitation XP , comme vous le savez ils ne fournissent p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
chocomiam

Ordi portable

Bonjour, J ai ordinateur qui n'est plus trés jeune comme moi, mon portable à 2 disques, le1er Windows n'a pratiquement plus de place, et le disque C ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Bridget.

Erreur 12029 windows

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème et si je peux me fier à "smart pc/fixer" pour corriger Windows ? merci pour votre rép...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
l'argentier

Installer clef usb wifi sur windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mobylette18

Ecran d'erreur bleu quand j'installe xp mais pas seven...

Bonjour. Je viens vers vous car ça fait plusieurs fois que je vois ce problème sans pouvoir expliquer ce qui le cause, je vous explique: En f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chmike2056

Pilote raid disc dur sata

Bonjour, Bonjour a tous, pour installer win xp sur mon pc portable(toshiba qosmio g20) le systeme windows xp ne detecte pas le disc dur et en jetten...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
LYANE1

Plus aucun sons !

Bonjour, je n'es plus aucun sons sur mon ordi. Aucun sons ne sort des enceintes ...... caarte mere asus Merci d'avance Configuration: Wi...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
petoun

Désinstaller windows xp et installer linux

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur (sous xp) qui démarrait en boucle. N'arrivant pas à résoudre ce problème, je me suis dé...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coco35 psp

Pilotes pour windows sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Familial après avoir formaté le disque dur sur un HP 4515s. Mon problème, je n'arrive pas à télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Papy 78 Ballets

Pb installation windows xp

Bonjour, J ai un petit soucis j essaye de réinstaller windows sur mon eee pc une version home windows xp parce que c etais celle installer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
carlitopo

Problème d'autorisation

Bonjour, je viens d'installer un jeu PC et lorsque je tente de le lancer voila le message qu'on m'affiche : "windows ne parvient pas à accéder au péri...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Help driver usb

Bonjour, a tous j'ai formaté l'ordi de mon amie mais l'usb ne fonctionne plus, impossible a trouvé même sur le support de hp, ca serait génial si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Recuperation de mails supprimes par erreur

bonsoir, comment récuperer des mails supprimer par erreur. URgent Merci de me rpondre

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Boot mgr absent

Bonjour, j'ai un ordi portable ,lorsque j'allume ,un eran noir s'afiche Boot mgr absent ,appuyer sur alt+ctl+suppr lorsque j'appuie ,le même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de place, c:/windows trop lourd +40go

 Résolu

bonsoir à tous^^ voila j ai mon pc principal qui a c windows qui fait 20 go et j ai énormément d'applications (+ de 160) surtout de musique et des tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Port usb ne marche pas

Bonjour, vici ma question : Quand je met ma carte SD sur mon ordi, d'habitude il y a quelque chose qui s'affiche mais la rien. Pourtant, il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
skrillex122

Clé usb, proposition unique formatage!?

Bonjour à tous, Pour faire bref, je jettais un oeil sur des photos se trouvant sur une clé USB, puis la fenêtre s'est brutalement refermée. Depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeannets

Installer windows xp sur un ordi neuf

Comment installer windows XP sur un ordinateur neuf (gros bill) sans aucun logiciel.Seul deux CD me sont livré avec l'ordi (CD msi+driver msi ?) Par q...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de maj pour office pro 2003 sp3

Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Bonjour à tous, bon j'ai formater mon PC bureau et j'ai installer WIN-XP-SP3-FR (cd original) après j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
DOWNLOOD

Disque dur tourne en continu et ralentit tout

Bonjour, le pc de mon boulot est une horreur tout s'ouvre tres tres lentement, et le disque dur travaille en continu... Je ne pense pas etre infecté...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
atelierB

Fichier i386

Bonjour,j'ai un fichier I386 et un autre i386 le premier fait 330M° et le deuxieme 130M est ce que je peut faire un CD XP SP3 merci de votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeffdaniels

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu démarrer mon ordinateur ce matin, celui-ci ma bien affiché la première image (celle ou on me demande de rentrer dans le bios, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive à supprimé mozilla firefox, ( je vais dans panneau de configuration, "" désinstallé ou installé un programme " impossible, ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sorcierblanc

Chemin updater flash

Bonjour je voudrais savoir où trouver l'updater Flash afin de pouvoir le lancer manuellement via l'un de mes programme ... Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yzack29

Idm

 Fermé

comment faire pour avoir la version d'essai ? car jai essayé mais je n'y arrive aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaneagle

Problème java 7u40 fichier corompu

 Résolu

Bonjour, avast me demande de mettre à jour java en 7.u 40 je télécharge "Jre 7u40 windows -i 586 java (TM) platform SE binary par oracle corporati...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Destrio5

Le bureau et la barre ne s'affiche plus sous xp

Bonjour, Lorsque je démarre le PC, windows XP se lance puis apparait l'image de fond d'écran et plus rien. Ni mon bureau, ni la barre de tâches de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
panis21

Comment améliorer la couleur des textes , couleur noire très fad

Les textes sur l'écran sont difficilement lisibles à cause de la paleur de ceux ci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jeffdaniels

Changer le langage de windows xp

J'ai un ordinateur Acer du système d'exploitation XP de version italienne que je dois réinstaller et changer le langage. Aidez-moi s'il vous plais.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Known001

Restauration pc hp pavilion apres installation windows xp pro

Bonsoir, un ami m'a confié son pc Hp Pavilion W5229.FR sous windows xp pro sp3 il souhaiterait le restaurer à sa configuration d'origine et ainsi r...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jeffdaniels

Panneau de configuration ??

Quel programme ne doivent jamais être supprimer? Ex.: File operner pro ? File type assistant ? Aussi à quoi servent-il? MERCI à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Claude051968

Clavier azerty > qwerty

quelqu'un peut-il me fournir une solution au problème de clavier que je rencontre celui-ci passe systèmatiquement en QWERTY , le fait d'aller dans le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Claude051968

Télechargement

Bonjour a tous il m'est impossible de télécharger nlite, comment faire merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
josman83

Démarrage de windows

Bonjour, Je viens de formater mon ordi passant de W7 à XP SP3. Mais chaque fois au démarrage, Windows me demande à mi-chemin d'appuyer sur F8 pour c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ccmdik

Quel système d'exploitation ?

Bonjour, Mon prof m'a posé une question, je démarre dans l'informatique. J'aimerai faire une salle de consultation avec internet, pdf et documen...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
catouch1

Probleme windows

Bonjour, apres le chargement de windows xp un ecran noir safiche mais je peut le faire demaré en mode sans echec sinon lecran sétin apresle chargem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3 capricieux...

Bonjour, J'ai réinstallé il y a quelques semaines mon OS, à savoir Win XPSP3. Depuis je rencontre régulièrement des problèmes: Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ar168

Langue arab dans windaws xp

J'ai windows XP professionnel au début de l'achat,il n'y avait pas d'arabe dans la barre de langues j'ai alors fait Paramètres > Paramètres > Ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jeffdaniels

Compaq 6715 b

Bonjour je déterre un vieux sujet sur un problème de pilote bus SM sur un compaq 6715b. Réinstalle propre faite en XP pro SP3. Mais toujours un pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jeffdaniels

Recherche de logiciel winwows xp media center edition 2005

Bonjour, ayant acheté un PC avec Windows XP MEDIA CENTER EDITION 2005, je n ai pas fait de sauvegarde. Je possede la license et je recherche quelqu u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jeffdaniels

Probleme windows xp

Bonjour, j'ai un windows xp ( sur tourelle acer ) . Je ne m'en sert plus depuis 1 ans . je viens de le retrouver et je l'ai rebrancher , il se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jeffdaniels

Les mises a jours

Bonjour, J'ai XP media center, version 2002 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur CD DVD les mises a jours Windows XP pour un prochain ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jeffdaniels

Traduire en francais

Bonjour, pouvez vous me dire comment traduire en français je suis sur Windows xp je vous remercie cdlt Configuration: Windows XP / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mobylette18
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 32 164