Les discussions

Wqindow's xp tourne en rond au démarage

Bonsoir a tous J'ai un gros soucis avec mon second pc, il tourne en rond et window's xp ne demare pas j'ai essayé les 4 mode de démarage (sans échec...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Pascal

Instalation de logiciel sur xp impossible !

bonjour voila g un petit souci depuis se matin d ke je lance un logiciel pour l'installer style AVAST il me le lance je fais suivi et tous et 3 sc apr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
minicrisp

Windows xp ne veux plus démarré

xp ne se met pu en route a cause d'un probléme l'hors de l'arrêt de mon pc mon systéme ne tourne que sur linux.que puis-je faire pour pouvoir remédié...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
moi.néo

Démarrage trés lent de win xp sp2

Le problème du démarrage trés lent de mon PC (plus de 5 mn) n'ayant pas trouvé de réponse dans ce forum, j'ai continué mes "recherches". Voilà à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Lazare

[xp] erreur dll suite windows update

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, j'ai reçu récemment une proposition de mise à jour de sécurité pour Windows XP (n° KB925902), que j'ai installée et dep...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Anthony

Conserver une recherche faite, sous xp 2

bonjour le monde sous windows xp 2, est-ce qu'il est possible de, creer le raccourci d'une recherche. par ex faire un raccouri de tous les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
dubcek

Problème xp au demarrage

dès que j'allume mon ordinateur windows XP charge ( c'est très long) et ensuite un message s'affiche : Arrêt WINDOWS .... et depuis l'ordinateur se bl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Vaul

Windows xp service pack

j'ai telécharger tout les version possible de plein de site internet pour avoir windows xp service pack Il me le faut absolument sinon mon mp3 ne m...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
virg

Aolbox + xp + vista + wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne sous vista. j'ai en pc "principal" xp et ma aolbox. je cherche donc comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
super guinoo

Vista à xp en passant de sata à ide, portable

J"ai acheté récemment un oridinateur portable HP NC6320 d'occasion. J'ai reçu celui-ci avec Windows Vista Pro installé dessus mais je n'ai eu aucun cd...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
TazDevil

Peut t-on insatller xp sur un disque dur exte

Voilà je voudrai acheter un disque dur externe ,qui et sur ce lien ci-dessous, (https://www.conforama.fr/toshiba_px1394e_500_go_-Conforama-C-210-14495...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
borde42

Pblème de démarrage de windows xp qui bloqu

bonjour depuis hier matin, en dehors du mode sans échec, mon ordinateur se bloque, la souris ne répond plus environ deux minutes après l'allumage. j...

59 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Créaton d'un xp avec sp2 et drivers

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un XP Home SP1. Quand je suis obligé de formatter le disque de mon PC, je réinstalle mon XP et ensuite de réinstaller to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp]impossible d'installer encarta 2007

Bonjour à tous! Peu après sa sortie, j'ai décider d'upgrader mon ordi vers windows vista. J' en ai profité pour acquérir encarta études 2007. Aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
johnlocke2342

Trouble avec xp au démarage

Bonjour, ici Bigben40 j'ai un petit problème qui me pose un légé désagrément. Il y a un certaint temps, j'ai installé Windows XP sur un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
toptitbal

Reformatage xp professionnal

Quelle marche à suivre pour reformater et réinstaller XP professionnal Je m'apprête à faire : dans commande dos: format/c puis pour l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
mouh2$

Problème installation xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC portable. Lors de l'étape Installation de windows (au tout début...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
raph77

Windows xp s2p et windows xp pro

Bonjour, qui peut me dire, si j'ai un xp pro gravé à partir d'un originale valide à une amie, peut on être 2 sur une même clé ? Qu'elles sont les cons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
wolfgag1

Windows xp à la place de windows vista

j'ai windows vista d'installer sur la tour que je viens d'acheter, et je veux windows xp à la place. comment faire? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
s.celik

"get_enumeveryconnection" démarrage xp s

Bonjour, J'utilise windows XP sp2, depuis quelque temps un popup au démarrage apparait "get_enumeveryconnection" avec un bouton ok sans apparement...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows xp demarre tres lentement

 Résolu

Bonjour, Nous avons des soucis avec notre portable. Windows XP met un temps fou pour se lancer alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'alors.....

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
blondin777

Formatage de xp a entraîné divers problèmes!

Bonjour, Après des heures à chercher sur divers forums, je me décide à demander de l'aide : au secours! Je me suis crue maline à restaurer mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Laurent

Licence windows xp pro

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais acheter une licence de windows XP pro en toute légalité. J'ai bien trouvé sur certain sites des licences ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ROD

Blocage de l'installation de windows xp

 Résolu

Salut, j'ai un souci avec mon pc portable. Il y a quelque temps, il a refusé de s'allumer et je ne sais pas par quel miracle il a fini par se rallu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
valdis

Pb installation de win xp pro

bjr! je viens d'installer win xp pro avec un nouveau dique dur sata et a la fin fin de l'installation win xp redemarre sans cesse. je ne sais quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
fil1958

Windows xp [comment procéder à un formatage]

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème. Je cherche a faire un formatage de mon PC, seulement j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Christian*

Clé xp officielle refusée

Bonjour, Je suis technicien informatique à domicile, et j'ai rencontré un problème à plusieurs reprises et j'aimerais en savoir plus. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Droits administrateurs bridés sur xp pro !

Bonjour, j'ai un réseau avec un serveur sous XP Pro et des pc sous XP Pro et XP Home. Le soit-disant serveur a une ip fixe, les autres sont reliés ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Teatimerelax

Aux magiciens de quarkxpress

 Résolu

bonjour a tous, après avoir changé d'ordinateur et être passé de windows 98 à windows xp, j'ai voulu réinstaller quarkxpress 3.32, mais je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Lederer nicolas

[service] xp : sfdinseywitv ?

J'ai ce service "Désactivé" sous XP : Sfdinseywitv Aucune description ! Quelqu'un le connaît ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
FranckR

Cloneur expert 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une astuce pour faire mes sauvegardes avec cloneur expert 8 sur un DVD+RW car il me le refuse, pourtant il reconn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
PEPITOT

Impossible de formater xp familial

Bonjour à tous Bon, formater, je sais faire et je n'ai aucun souci avec mon ordi. C'est pour un autre ordi équipé de windows XP familial (comme le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
molh

Probleme installation xp peu banale

Bonjour et merci pour votre aide Voila mon probleme , j ai decider de changer de version d xp j en ai donc telecharger une (lsd3.5) et j ai emprunter...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
racteurr

Migration xp et 2eme disque dur plus visible

Migration XP et le 2eme disque dur n'est plus visible Bonjour, Je viens de faire un grand pas, un pas de 98SE à XP... quelle aventure vous me direz...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ButterFloÿ

Désinstallation aol sous windows xp

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable Compaq. Il possède Windows XP et peu de mémoire (40 Go) mais c'est largement suffisant p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
moi.néo

Mot de passe de la session [ windows xp ]

Bonjour tout le monde, Le mot de passe que je met lorsque je veux allé sur ma session ne veux plus marché, ne le reconnais donc pas. J'ai cherche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
carlet

Personnaliser xp fenetre ouvrir

Bonjour, Je sais qu on peut personnaliser bcp de choses sous XP et J aimerais en fait changer la fenetre OUVRIR de windows. Dans la plupart des pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
TheCoach

Clé absente dans le registre de win xp pro sp

Mes deux précédents envois intitulés [XP PRO SP2] démarrage très lent, pour le 1er [XP Pro SP2] Démarrage particulièrement lent, pour le 2ème n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
mectiss66

Windows xp sur une partition vista

bon! moi j ai installer vista sur mon pc et j ai faite une partiton avec vista,maintenent je veux installer xp sur cette partition comment je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
fil1958

Cd de reinisialisation pour xp pro 2002.

Bonsoir a tous, J'ai un ordinateur XP professionnel edition 2002, donc qui est un peu vieux ^^ Et ma question est la suivante ^^ Ou pourrai-je trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Julien84

Redémarrage innatendu de windows xp

 Résolu

Windows XP redémarrait de façon innatendue de temps en temps. J'ai décidé d'envoyer le rapport à microsoft quand le message d'erreur s'est affiché au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Julien84

Tweak-xp pro - problème de désinstallation

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Tweak-xp pro suite à une alerte Bitdefender 10 (justifiée ou non). Le programme de désinstallation s'est mal dérou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
mercure64

Réparation windows xp pro!!

Bonsoir, J'ai windows xp pro "sans le service pack 2" et je voudrais faire une réparation de windows xp pro mais le cd d'installation que j'ai et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Laura

Cd xp acheté sans clé

bonjour, j'ai acheté un cd xp pro sans clé et dans l'annonce, il est marqué que la clé figure sur le sticker de mon pc, et à l'instal. la clé de mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
wolfy

Win xp fat32 > ntfs

 Résolu

Bonjour Je veux passer un DD (qui contient 2Go de données) de FAT 32 à NTFS Pour cela il faut que je passe par un formatage Existe-t-il une sol...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
spirochete

[xp] xp en francais

Bonjour, je suis en Russie et il ne m'est pas possible de trouver un systeme dexploitation XP + SP2 en francais. Je vous serai oblige de me communique...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows xp 64-bits

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer alcohol 120% sur windows xp 64-bits à la fin de l'installation de alcohol un message apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
palendir

Multi boot xp et vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème et j'aimerais avoir des conseils. J'ai partitionné mon DD de 150 g et j'ai fais une (4ièm) partition ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation mises à jour xp impossible

 Résolu

Bonjour, Une maj XP se télécharge correctement mais l'installation échoue à chaque fois. Comment faire pour bloquer son téléchargement ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
LittleGoldorak

Prblm demarre xp ecran bleu...

Bonjours! j'ai un petit probleme avec mon ordi (windows xp). Je n'arrive pas a demarrer : l'ecran noir où on peut choisir de quelle facon demarrer...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
wako
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 32 164