Rechercher : dans
Par :

Fichiers Démarrage XP

Dernière réponse le 24 nov 2005 à 12:45:54 malbjp, le 24 nov 2005 à 11:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Queles fichiers doivent impérativement être présents sous l'onglet Démarrage après exécution de Msconfig (sous XP) ?

Meilleures réponses pour « Fichiers Démarrage XP » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

bacchuss, le 24 nov 2005 à 12:06:38

Salut,

de vraiment indispensable, aucun a ma connaissance... __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

regis59, le 24 nov 2005 à 12:08:07

Salut
je dirais Antivirus + pare feu !

a+

Répondre à regis59

3

bacchuss, le 24 nov 2005 à 12:20:50

Certes, préférable mais pas indispensable au système...

quoi que ;-) __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

4

malbjp, le 24 nov 2005 à 12:45:54

...merci de vos avis...
je suis d'accord pour l'antivirus et le pare-feu...mais j'hésitais sur des fichiers style "Rund.dll"..
En réalité, j'ai souvent des conflits par l'ouverture simultanée de Yahoo et Mns. Lors de la vérification des fichiers dans Outils d'administration, le fichier Udfreadr est souvent mis en cause ( n'a pu s'ouvrir) et je n'ai trouvé beaucoup d'info là-dessus, si des fois..., je suis preneur
@+

Répondre à malbjp