rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Popup barre de statut windows XP javascript

Posté par zoboubou, le jeudi 17 novembre 2005 à 16:39:31
Bonjour,
Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open.
Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison professionnel).

=>
L'option du "status=0 ou no" ne fonctionne pas sur toutes les machines, à priori tous les windows antérieurs à XP serait OK. Par rapport à XP, j'ai l'impression que cette option fonctionne sur les pc portables et pas sur les machines de bureau.
est-ce que ce disfonctionnment parle à qqn?

J'ai également fait des tests avec l'option "fullscreen": même disfonctionnement, sous les machines de bureau XP la barre de statut ainsi que la barre de titre bleue (avec la petite croix...) restent présentes.

Merci pour votre aide.
Répondre à zoboubou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 StreM, le jeudi 17 novembre 2005 à 18:32:05
Regarde plutot du coté des mises à jour.
XP SP2 est sûrement plus sécurisé, donc il laisse peut-etre le choix a l'utilisateur de fermer la fenetre... meme si tu lui dis de se mettre en plein ecran. Enfin c'est juste une idée comme ca
A+

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Répondre à StreM
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « popup barre de statut windows XP javascript »