Les discussions

Remettre en xp familiales?

bonjonr j ai acheter un pc en xp familiales basic cela fait 3ans apres reparation via virus on ma mise en Xp pro pirate du coup aintenant que des souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Albator XP

Dll manquante dans windows xp sp2

Bonjour, J'ai un probleme quand le systeme d'exploitation ce lance et quand rentre dans Windows il me dit DLL w014025d.dll introuvable et la meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
mectiss66

Redemarre xp sp2

Bonjour, mon pc se redemarre systematiquement lorsque : j'ouvre le gestionnaire des taches et que je clique sur "processus", il reboote lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
mectiss66

Deconnexion xp pro pdt la phase de boot

bonjour à tous, le pb est le suivant : pdt la phase deboot d'XP pro sp1 ( anti spyware , antivirus , antitrojan passés = négatif) , j'ai le choix entr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
rydog

Installer un logiciel en' xp '

Salut tout le monde.. Je veux savoir svp comment installer un logiciel en' xp 'qui ne convient normalement que le windows 98 H ou windows millinium ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
henri59

Mot de passe xp perdu et plus aucun cd xp

bonjour bonjour j'ai un petit problème, un ami ma doné un PC portable qu'il a eu par je ne sais qui ! Le problème c'est qu'il ne connait pas le mot d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
le druide

Windows xp probleme installation

bonjour a tous j ai un souci avec xp ts le smateriels que j essai installer (apn lecteur de carte mp3) sur usb impossible installer ce materiel me dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

[internet explorer 6] il se ferme tout seul

Bonjour, Voila mon probleme : de tps en tps, Internet Explorer se ferme tout seul quand je suis en train de surfer. Je voulais savoir comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Scarmouss

Scanner hp avec win xp familiale

Bonjour Qui svp peut m'aider. Avant j'avais win.98 avec mon scan hp 5300c maintenant j'ai changé pour win xp familiale . MAIS MON SCAN NE MARCHE PLU...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Hamster

Pilote tablette graphik acecad a1212 pour xp

BONJOUR A TOUS je suis a la recherche des drivers pour ma tablette graphique ACECAD A1212 sur port série pour qu elle fonctionne sous XP ; sur le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
dcanl

Impossible d'installer ou de reparer xp pro

bonjour; un pc portable avec 3 partion,10/20/30 gb; au demmar ecran noir " operatind system not found ". j'ai essayer de reinstaller dans la parti 10...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
astuce

Probleme avex xp familiale

 Résolu

bjr a tous!!qui peut me dire ou se trouve dans xp edition familiale la fenetre qui permet de desactiver les softs qui se lance au demarrage!ca fait de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
armelle89

Systeme d exploitation xp absent

bonjour a tous suite a un manque de fichier:ntldr;j ai suivi des conseil sur un forum pc et j ai copie a partir d un cd windows xp les fichiers :ntld...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
TIPPA

[xp] extinction de xp reste bloquée

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai windows xp pro et en fait cdepuis pas longtemps il reste bloqué a la fermeture " FERMETURE EN COURS " ce qui fait que lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
d0ne

Activation de compte de windows xp pro

Slt a tous qui me m'aider a activer ma licene d'XP pro car au moment de l'enregistrement j'ai un message comme quoi j'ai dépassé mon nombre d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Blc

Au secour : formatage de win xp pro

Bonsoir messieurs et mesdames, Je suis dans l'impasse, je viens de lire les recommandations pour formater xp, en creant une disquette de boot. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
HOFMAN

Installation du sp2 pour xp home

 Résolu

Bonjour, mon pc me dit que mon sp1 finira le 10 octobre 2006. Je veux installer le sp2 et il me conseil de sauvegarder mes fichiers. L'installation v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
.:Stephen:.

[ xp ] message d'erreur 800a01b6

Bonjour , Depuis quelques temps mon ordinateur bug : - disparition de la barre des taches - non accès au gestionnaire des taches Je suis donc obli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
madelight

Demande d'aide pour 2 partitions de xp differ

bonjour g un petit problème avec mon PC c un HP et g un disque dur et dedans il ya 2 partitions differentes de windows -windows XP professionnel -et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Erreur installation logiciels: xp ou virus?

bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer de logiels sur mon ordi. je reçoit à chaque fois le même message d'erreur: Error Code: -5003 : 0x8004ace...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
aranjuez31

[ pro]désinstallation de xp pro

Bonjour, voilà mon probléme. Sur mon PC j'ai windows XP familial qui marche bien et une version windows XP Pro sp2 qui a des problèmes. Ces 2 version...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
foobar47

Pb xp pro et xp familiale !!

bonjour voila g un petit pb avec mon PC g sur un seul disque dur 2 partitions differentes de XP :professionnel et familliale mes documents se trouven...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
henri59

Coupure brutale xp et écran gelé

 Résolu

bonjour, j'ai un sérieux problème de coupure brutale (comme un coupure électrique) de l'UC ou des écrans gelés voir des écrans bleus (avec messsage ER...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
richard94

Impossible de demarrer xp pro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme cela fait un jour que mon ordinateur ne veut plus démarrer meme en mode sans échec!! Il s'arrete lorsqu'il faut char...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
green day

Fichier manquant a l'instalation windows xp

 Résolu

Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour contin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jmp59

Des mise à jour xp qui bloque les appli msdos

bonjour les amis j' écris pour la 1ère fois ds ce forum où j'ai très souvent trouvé solution à mes pb sans avoir besoin d'écrire. cette fois, le pb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
great

Pilotes via ac 97 sous xp pro

Bonjour Je cherche les derniers pilotes pour une carte son VIA AC 97, mais je ne les trouve pas sur le site officiel. De plus, vu qu'apparemment elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
adil

Disk expert 2

bonjour voila j'ai un probleme avec mon disk dur qur je n'arrive à formater et il ya un petit bruit comme j'a l'habitude de formater mes disk dur ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
comon8

Modifier xp pro 2002 version 2 en version 1

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier ma version 2 de XP Pro en version 1. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Yoan

[xp] langues étrangères avec xp home

Bonjour, Je suis étudiant en langues (hébreu et chinois), et je voudrais faire du traitement de texte dans ces langues ainsi que de pouvoir lire des p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
James23

Liste des beep sous windows xp pro

Bonjour Je recherche la signification des beeps sonores sous windows XPpro. J'ai un ordinateur qui fait 3 beeps longs tous les 3 minutes et qui ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
^^Marie^^

Problème activation win xp pro

Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a 1 an avec Win XP Familiale. Il y a 10 jours, j'ai amené mon pc en réparation et les techniciens m'ont installé Win ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Ordhoise

Pb reinstall xp ordi unika fn list corrupt

Bonjour! J'ai besoin d'aide! J'essaie de réinstaller Windows XP sur un ordinateur Unika. Après avoir booté sur le CD Unika (et après formatage préalab...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Problème de téléchargement sous xp pro!

Bonjour, Dès que je lance un téléchargement d'un soft une brève fenêtre s'ouvre un dixième de seconde et il ne démarre pas , j'ai essayé avec :enregis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
M&M

Restauration système xp (norton ghost)

Je voudrai restaurer mon système windows XP mais je rencontre un problème. Lors du bouttage du CD de restauration une erreur dans le BIOS s'affiche: E...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
tyves60

Pas de son (xp)

j'ai formater mon ordi (fujitsu siemens amilo A 1640) et j'ai réinstallé windows xp familial. je n'ai plus de son sauf des bips d'erreur. les pilotes ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
loukoom

Coment instaler winfow xp avec une diquette?

Bonjour, Je voudrais savoir Comment installer windows Xp avec une disquette ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
dje-dje

Reactivation xp demandée mais deja reactivé

bonjour, depuis hier, au redemarrage il m'est demandé d'activer ma version de xp pro endéans les 7 jours. Or j'ai deja activé ma version ... quand je...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Hombourgeois

Pb cpte utilisateur sous win xp pro

J'ai un pb sous win xp pro, depuis il y a qq jours quand mon deuxième cpte utilisateur a planté : - J'ai du effacer ce 2ème cpte utilisateur (qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
wayreth

Win xp ne démarre plus après install de linux

salut, j'ai installé Ubuntu sur le même disque (sur un portable Asus, disque dr 60gb) que win xp mais une autre partition(bien sûr!). Tout marchait bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
le druide

Probléme de demarage win xp sp2

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio VGN-S2HP systeme d'exploitation win xp sp2. à la premiere touche sur le bouton M/A le temoin lumineux...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Thuggy

Windows xp ne demarre plus apres changement d

bonjour, apres changement de config (processeur + cm) windows ne demarre plus j'ai la page windows a rencontré une erreur ect.. quand je selectionne u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Miloubre

Connexion de périphérique par port usb xp

Coucou, je ne m'y connais pas très bien en informatique Mon PC ne parvient pas à reconnaitre certains périph connecté par cable USB. J'ai un Hp pavili...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
maxou72

Probleme de xp avec office 2003

 Résolu

Bonjour SVP mon probleme c'est que j'ai du mal a ouvrire les documents enregistrer par office word, exel ça prend beaucoup temps 5 min pour ouvrir un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
eclipse.1

Centre de sécurité xp home /xp pro

Bonjour tout le monde , quelqu'un pourrait til me dire ou dois je aller pour consulter le centre de sécurité sur un xp pro sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
robe

Au secours, xp ne démare plus !

Bonjour, Suite à une opération (hazardeuse ?) sur un disque monté en slave sur mon UC principale (XP Ed fam SP2 à jour) celle ci ne veut plus démarer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
breizhmabro

Reinstaller windows xp preinstaller

bonjour, Un ami souhaite reinstaller windows xp mais il n'a pas le Cd. En fait, le système etait preinstaller lors de l'achat de l'ordinateur. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
inconnu

Restauration du système incomplète xp family

je suis dans l'impossibilité de restaurer, et j'ai des messages en nombres impressionnant " service affichage des messages" je ne sais d'où ça vient ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
sylvain33700

[installer window xp sur un deuxiéme pc]

salut,j'ai windows xp familliale sur mon premier pc et je voudrais l' installé sur un deuxiéme qui à windows 98. puis-je réutilliser le méme cd xp p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Lulu69

Demarrage win xp sp2

bonjour, j'ai un pc portable sony vaio sys. expl. win xp sp2. lorsque j'appui sur le bouton on/off le voyant lumineux est allumer mais le systeme ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
mario
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 32 165