Rechercher : dans
Par :

Reactiver windows xp sans microsoft!

Dernière réponse le 28 fév 2006 à 20:50:07 ENINEL, le 7 sep 2005 à 15:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.. pour tout ceux qui reinstallent xp (authentique ) la reactivation via microsoft par telephone est un foutoir donc il est plus simple de le faire soi meme ( un peu d'experience et de logique ) visitez ce site que j'ai trouver par hasard j'ai appliquer la formule et ca marche.!!!!!!!! PAGES.INFINITIF.NET faites defiler la page et tout en bas....vous trouverez WINDOWS XP les sujets suivants .. reactivation xp....sauvegarder votre reactivation...... ect a bientot

Meilleures réponses pour « reactiver windows xp sans microsoft! » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

cloclo013, le 28 fév 2006 à 17:14:14

Salut

Peux-tu me donner le lien de ton site STP.

Merci

Répondre à cloclo013

2

Zempachi, le 28 fév 2006 à 17:24:46

Pas besoin d'aller tres loin , sur CCM dans la rubrique astuces il y a ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comme­nt-reinstaller-xp-sans-le-reactiver

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

3

teutates, le 28 fév 2006 à 17:58:45

Bonjour,

J'ai très souvent fait cette procédure par téléphone et je maintiens que ce n'est pas le foutoir comme tu le prétends ! Il suffit d'être simplement patient et attentif.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

quick157, le 28 fév 2006 à 20:50:07

Salut Eninel,

Pour éviter le téléphone, tu peux aussi utiliser les ressources du site Microsoft sur lequel tu aurais trouvé la page suivante :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/howto/aide/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/info/20030227_astuce.html&xmlpath=/france/windows/xp/XML/HomeHowtoaide.xml&rang=0

Bien à toi

Répondre à quick157