Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visionneuse d'images xp sous windows 2000?

kenobi1, le jeudi 23 février 2006 à 10:13:12
Bonjour suite à plusieurs problème avec XP edition familliale je suis repassé sous windows 2000 pro.

Néanmoins sous ce nouveau OS une chose me manque : la visonneuse d'images de windows xp grace à laquelle je pouvais regarder plusieurs images à la suite en appuyant sur ENTREE...
Maintenant je suis obligé de lancer une page internet dès que je veux voir une simple image! :'(

Je voudrais donc savoir si il est possible d'installer la meme visionneuse d'image sous windows 2000 pro! Merci de me donner le nom exacte de la visonneuse sous xp et/ou de mettre un lien de téléchargement vers ce logiciel ou vers un autre comparable si vous en connaissez! :)

Merci d'avance :)
Répondre à kenobi1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 23 février 2006 à 10:22:07
Essai avec XNView.
C'est un bon programme, et gratuit.

http://www.xnview.com
Répondre à sebsauvage

2

kenobi1, le jeudi 23 février 2006 à 10:26:46
Ok donc pas moyen d'avoir le meme?
Répondre à kenobi1

3

sebsauvage, le jeudi 23 février 2006 à 10:58:02
J'ignore si Windows 2000 possède aussi cette visionneuse.
Répondre à sebsauvage

4

Yoan, le jeudi 23 février 2006 à 11:25:15
Bonjour,
Non, elle n'y est pas sous Windows 2000, je la cherchait en msi ou quelque-chose comme ça, mais Microsoft ne la propose pas, c'est bien dommage. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

Résultats pour Visionneuse d'images xp sous windows 2000?

Sauvegarde de la base de registre La Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
Logitech Quickcam Ultra Vision USB,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Mise au point: ,Compatibilité:Windows XP,Windows 2000,Couleur: ,Microphone www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-ultra-vision-658903-fiche-technique
Windows Media Player et DVD Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Pb dans l'installation de windows (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème dans l'installation du système d'exploitation sur mon pc (fujitsu siemens), j'ai essayé d'installer (windows xp, windows 2000) avec mon ancien disque dur mais ça ne marche pas, puis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913974-pb-dans-l-installation-de-windows
Style xp sous win 2000 (Résolu)Bonsoir, je viens d'installer win 2000 pro et j'aimerai savoir s'y il existe un moyen de mettre l'apparence xp. je sais que c'est faisable sur xp avec vista. merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6105985-style-xp-sous-win-2000
Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 (Résolu)Bonjour, C'est le rouge au front et la tête basse que j'en appelle à vous. Mon CD de Windows 2000 Pro (service pack 2) a rendu l'âme et j'ai épuisé mon artillerie sans succès pour le restaurer (note : ne plus utiliser de toile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402184-image-iso-cd-install-windows-2000-pro-sp2

Canon CanoScan LiDE 600F600 F,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Format du scanner:Pellicule,Type:Film,Système d'exploitation:Windows XP,Windows 2000,Windows Me,Windows 98,Mac OS X v.10.2.8 to 10.4.x,Profondeur Couleur :48... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-600f-686516-fiche-technique
SteelSeries Siberia USB soundcardBoîtier externe inclus,Chipset: ,Compatible:Win XP/Win 2000/Win98/Win ME/Mac OS,Interface:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/steelseries-siberia-usb-soundcard-547326-fiche-technique
Albatron GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2,Ventilateur intégré,Divers:Operation system Windows Vista,Windows XP,Windows 2000,Page web du produit:Anglais,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Fréquence GPU:450... www.commentcamarche.net/guide-achat/albatron-geforce-8500-gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-984039-fiche-technique