Les discussions

Quak xpress 6.0

salut ; je cherche ou je peut télécharger le logiciel quark xpress 6.0 et merci de votre attention : a+

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour vers xp pro sp1 ?

Bonjour, Mon ordinateur portable ayant été volé, j'ai dû en acheter un autre, qui m'a été livré en XP Edition familiale SP2. Or je voudrais bien récup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Zempachi

[demarrage de session] windows xp p impossibl

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur ma machine de bureau Impossible de demarrer une session (Même en mode sans echec). Lorsque je clique pour o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
green day

[xp] installer xp sur un autre pc

 Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
jipicy

Impossible de réparer xp pbme de périphérique

bonjour, j'ai un XP SP2 qui avait des problèmes et que 'jai essayé de réparer. Tout a bien marché mais quand la réinstallation commence, il se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
antic80

Recherche logiciel d'exploitation pc port

 Résolu

BONJOUR A TOUS Je recherche un programe dexploitation a configuration moindre car pas bocou de place mercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Yoan

( windows xp pro )

bonjour, mon xp pro démarre et tourne en boucle, a chaque démarage il refait un scanne. j'ai voulus reformaté mon dd et je n'arrive plus a retourné ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Yomep

Activation de xp ?

bjr a tous, j'ai installé windows XP et par la suite j'ai un message me demandant d'activer windows ( icone"cles" en bas a droite de l'écran) avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
iempire

Compatibilité xp sp1

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
sface

Mon xp ne s 'installe pas dans certains ordi

bjr j'ai un xp que j'utilise habituellement mais aujourd'hui il refuse de s'installer , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
PpPp

Impossible d'éteindre convenablement xp !?

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai remarqué qqch : Voilà, lorsque je clique sur le bouton Démarrer>Arrêter l'ordinateur...>Arrêter, j'obtiens un écran 'Déc...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
beslam

Reinstaller xp home sans perdre les docs

Bonjour Voilà, je travaille sur le pc d'une amie qui est vraiment très lent et qui se plante très souvent... Or, il s'agit d'un P4, 2 G, 1 GB de ram...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
dany100

Problème stylexp ladies (thèmes)

Bonjour, Voila j'utilise actuellement le logiciel style xp ladies, le problème étant qu'une fois configurer, lorsque je reboot le pc, une fois réall...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zuigick

Deux fois le même système d'exploitation

bonjour a tous, j'espere trouver quelqu'un qui m'aidera a resoudre ce pb qui me hante, je ne sais plus quoi faire : jai voulu réinstaller windows xp s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
debo16

Erreur de n° de licence sur xp pro

 Fermé

bonjour , je viens de formater un de mes pc en reinstallant windows (xp pro ) j'ai mis la cle d'un autre de mes ordi . je ne peux donc pas effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Yoan

Renseignement concernant xp familial

Bonjour à tous ! Voilà, je dois travailler sous words intégré dans win XP Familial mais je constate que les options suivantes n'apparaissent pas : 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Dubois-M

Win xp > win lsd

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai graver Win LSD 3.5 sur un CD-R 700 Mo de la marque Max Disc. Quand je m'ai mon CD dans le lecteur CD (connecter a ma session) Un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Thom@s

Difference entre xp home et professionnel

Bonjour, J'ai installe XP professionnel que j'ai pu avoir a l'achat de mon pc chez Dell (je ne fais pas de pub c'est pr dire que je l'ai eu legalemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
royal

Formater windows xp sur packard bell

Bonjour! je souhaite reformater mon disque dur, et j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire un master CD du tatouage et autres données cachées. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Belgamo59

Windows xp pns

bonjour, je voudrais installer Win PNX, et j'ai besoin des informations sur cette version;merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
spark

Gros problème à l'ouverture de winxp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème à chaque boot : j'ai une sa....rie de trojan ou je ne sais quoi, et je n'arrive pas à m'en débarraser. A chaque...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Tiamat

Windows xp pb. bureautiques

Bonjour, Depuis quelques jours, problèmes avec W. XP familial. Impossible de retrouver word et excel, j'ai perdu tous mes fichiers. Je n'ai plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
choubaka

Démmarage windows xp pro sp2

Bonjour, je tourne sous windows XP pro SP2 et je voudrais lever le message de demande de mot de passe au démarrage. Merci à tous. Bruns.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Cypselos

Win xp pro

Bonjour à tous J'ai win xp pro franc. sur mon pc, est ce qu'il existe un moyen pour le changer en anglais sans pour autant réinstaller une version an...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

Cd win xp ?!?!

Bonjour à tous, J'ai acheté mon PC à la fnac il ya 3 mois. Il contient windows XP familial qui était déjà installé, mais je n'ai pas eu de CD d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
bernie61

Sous windows xp : controleur ethernet avec ?

bonjour j'ai la possibilité avec neuf d'avoir 20MO maxi, mais il faut une connexion ethernet. ma carte ASUS a une prise RJ45 mais windows indique que ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
green day

Réinstallation xp depuis une image ?

Bonjour, Mon PC commençant à être obsolète, j'envisage de changer la carte mère, le processeur et la mémoire vive et conserver le reste carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
le druide

3 xp au demarage

salut j'ai un pc qui tourne sous xp sp2 et au demarrage, il y a une possibilite de choix de 3 xp...je voudrais virer cette fenetre ou il faut choisir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
henri59

Ouvrir les images dans outlokk express

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne plus ouvrir ni télécharger les images que je reçois par mail (Outlok express 6). Quand je clique sur la pièce jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Colombe24

Microsoft windows xp pro

bonsoir voila quand j'insere le cd windows xp pro pour une reparation j'obtiens ca http://up.mezimages.com/up/04/660460loki.JPG alors que le cd est w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Lulu69

[installation xp difficile]

 Résolu

salut à tous, je suis entrain d'essayer d'installer XP Pro sur un PIII 1GHz, j'ai refait une partition sur le DD de 40 Go et formaté sans soucie. j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
k.v

Microsoft windows xp pro

bonsoir voila quand j'insere le cd windows xp pro pour une reparation j'obtiens ca http://up.mezimages.com/up/04/660460loki.JPG alors que le cd est w...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
premare

Partage de fichiers en réseau wifi ss xp home

Bonjour tout le monde... J'aurai besoin d'un petit avis sur le cas suivant: Pour un projet d'éducation, j'ai un réseau wifi mis en place dans des sal...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Luffy =)

Recupérer xp pro avant reinstallation totale

bonjour je souhaite tout réinstaller xp pro 2 mais comment sauvegarder de mon PC ma version actuel qui est à jour sur un cd

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
green day

Installation xp pro

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ai voulu y installer une version de xp pro en ma possession. Le message d'erreur m'indique que le systèm...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
cedricole

Reboot après fermeture de windows xp pro

Bonjour, voilà mon pb : lorsque que je fais "démarrer/arrêter l'ordinateur" la fenêtre de fermeture apparaît mais l'icône "mettre en veille" n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Yoan

Formater partition c pour installer xp ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je vais être assez claire mais je vais essayer. J'avais installé Windows XP pro sur mon pc mais il a planté et je ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
mak777

Affichage type xp qui a disparu

bonjour, j'ai eu un troyen et j'ai voulu faire quelques scan en mode sans echec. Quand j'ai ralumé mon ordinateur en mode normal les fenetres ma barre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
green day

(mettre deux pc sous xp en reseau)

Bonjour a tous ! pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre deux pc sous w xp en reseau pour pouvoir tout partager dont l'internet(adsl 5...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gouril

Probleme installation xp pro avec sata

Bonjour, j'ai actuellement un Linux sur une de mes machines, aujourd'hui, j'ai donc decidé d'installer aussi un windows xp dessus. Mon disque dur éta...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
wAx

Pb installation windows xp pro

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai leger soucis concernant l'installation de windows xp. Je m'explique : il y a quelque temps j'ai décidé de changer la ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
henri59

Probleme de plantage sur xp home

bonjour j'ai un probleme depuis 2 semaines : en bat a droite de mon ordinateur il y a un ecusson jaune qui s'affiche : je ne peut le lancer ni quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
La loupiote

Winxp prof pb avec arrêt pc

 Résolu

Bonjour .Merci de me conseiller sur procédure pour éviter de devoir répéter 2 fois l'opération pour éteindre ou redémarrer mon PC. En effet je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

Installation windows xp pro

après achat d'un nouveau disque, l'installation démarre seul et après copie des fichiers nécessaires à l'installion, au lieu de m'afficher l'interface...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
pentium7

Internet explorer 6.0

Bonjour, Je voudrai télécharger windows internet explorer 6.0 mais j'ai un message d'erreur qui me dit "vous n'avez pas les droits d'administrateur su...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
green day

Message sur xp pro

 Résolu

bonjour tous , j'explique mon probleme j ai une amie qui a xp pro et qui vien de l instalé et elle a un message j(je ne sais pas si c'est en rapport a...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
incognito02

Partition reservée à xp ?

 Résolu

Salut à tous, En lisant par-ci par-là, j'ai vu qu'une personne avait créé une partion uniquement pour son système d'exploitation (C=xp; D=programmes...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

1 systeme xp sur +sieur ordi avec code

slt voila g 3 ordi et je veu acheter 1 systeme d exploitation xp pro pour le mettre sur les trois peu ton avoir plusieurs code pour les mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Yoan

Copie de windows xp home

 Résolu

bonjours, je voudrais faire une copie de windows xp sur un cd ou dvd afin que je puisse reformater mon pc, je n'ai pas le cd d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
GentilBobyCCM

Windows xp long a la fermeture

bonjour a tout le monde depuis quelque jours j'ai un petit soucis ces a dire que quand je veux éteindre mon ordinateur il est beaucoup plus lent a la...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
satin67
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 32 164