amor44, le jeudi 2 mars 2006 à 13:35:53Bonjour Amor44,
Essaies de voir s'il apparaîssent dans le gestionnaire de disques : démarrer - exécuter -DISKMGMT.MSC Une fois que tu as essayé, s'ils n' apparaissent pas ou ils sont mal reconnus, vas dans le gestionnaire de périphérique clik sur "+" a côté de lecteur optique puis clik droit sur l' un et supprimes ! Fais de même pour le deuxième ! puis redémarre ! Plug & play va les réinstaller automatiquement au démarrage de ton pc... @+ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont fait avec leurs rêves... |
en fait j'ai fait une restauration systeme d'un mois et le probléme est reglé mais je ne pense pas que c'est définitif parceque c déja la deuxiéme fois et en plus depuis cette mis à jour mon pc n'arrete pas de redémarrer tout seul déja qu'il le fait avant mais là c pire. est- ce que quelqu'un sait pourquoi le pc redémarre tout seul c énervant. merci |
| 18/11 10h16 | XP ne reconnait plus le gravaeur | 16 |
| 24/11 18h42 | Xp ne reconnait plus le ni lecteur ni graveur | 108 |
| 16/06 09h05 | Easy CD&DVD creator 6 reconnait plus graveur | 4 |
| 02/05 22h41 | XP ne reconnait plus disque dur ext memup | 3 |
| 24/03 01h06 | Xp ne reconnait plus mon sansa e 280 | 8 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |