Pb XP pro et Xp familiale !!

Fermé
cwin75 - 27 juin 2006 à 00:50
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 27 juin 2006 à 05:33
bonjour voila g un petit pb avec mon PC
g sur un seul disque dur 2 partitions differentes de XP :professionnel et familliale mes documents se trouven sur professionnel mai a cose d'un pb je ne peu plu redemarrer professionnel et je sui obligé de rentrer dans familiale et ma kestion est ECKE C POSSIBLE DE RECUPERER LES FICHIERS DE XP PROFESSIONNEL A PARTIR DE XP FAMILIALE ???????
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
27 juin 2006 à 05:33
Salut

Normalement oui, va dans ton explorateur windows, menu outils et options des dossiers et onglet affichage et coche afficher les dossiers et fichiers caché et tu devrais voir tes deux partitions et a partir de là tu fait du copier coller sur ton Xp Familiale

Va a cette adresse:

https://www.winnc.com/page/6906/

Ceci est un logiciel qui ressemble à norton commander et avec celui ci la tu voit toutes tes tes partition de ton systeme au complet ainsi que les fichiers et dossiers (les parties caché sont en couleur pâle) il est facile à comprendre et a utiliser.

Bonne Chance
0