Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XP] extinction de XP reste bloquée

d0ne, le vendredi 23 juin 2006 à 11:01:23
bonjour a tous,

voila j'ai windows xp pro et en fait cdepuis pas longtemps il reste bloqué a la fermeture " FERMETURE EN COURS " ce qui fait que lorsque je change des parametres sur des logiciels et bien comme la fermeture plante et bien il ne sont pas pris en compte au redemarrage cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre
Répondre à d0ne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le vendredi 23 juin 2006 à 12:26:07
Salut,

As-tu installé un logiciel récemment qui pourrait bloquer la fermeture de windows ?
la modestie cesse quand on commence à en parler 
Répondre à foobar47

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d0ne, le lundi 3 juillet 2006 à 00:15:39
merci pour la reponse mais j'ai formaté car j'avais un autre bug. bref merci quand meme. mais en fait c'etait le vidage de la swap qui etait trop long cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre
Répondre à d0ne

Résultats pour [XP] extinction de XP reste bloquée

Vérification de l'intégrité de vos disc dur (Résolu) bonsoir, voilà je vais vous exposer mon problème clairement, enfin je vais essayer clairement car je ne suis pas une lumière en informatique! donc voilà, depuis quelque temps mon ordinateur met beaucoup de temps a s'éteindre, il reste bloqué sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068072-verification-de-l-integrite-de-vos-disc-dur
Le pc ne répond plus avec certains programmes (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance certains programmes, mon écran s'éteint ou reste bloqué sur une image et mon pc ne répond du tout. Je n'ai d'autre choix que de le redémarrer l'ordi pour qu'il fonctionne à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6865385-le-pc-ne-repond-plus-avec-certains-programmes
Reste bloqué sur Fermeture de Windows (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MSN, Word). Mais le probleme c'est quand j'éteint l'ordi il reste bloqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456687-reste-bloque-sur-fermeture-de-windows

[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

( clavier) touche majuscule reste bloquée (Résolu)bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau en minuscule si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874329-clavier-touche-majuscule-reste-bloquee
Pc reste bloqué au demarrage (Résolu)bonjour voilà mon probleme quand je demarre je reste bloqué sur le descriptif du pc et il bloque au niveau du premier disque dur voilà ce que cela donne http://img211.imageshack.us/img211/9003/dsc00073fy7.jpg merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3468690-pc-reste-bloque-au-demarrage
Freebox reste bloquer sur le rectangle fixe (Résolu)Bonjour, Lundi j'ai recu ma freebox j'ai donc décidé de la branché directement vu que selon la rubrique ''mon compte'' de free ma ligne et active depuis le 27 septembre! quand je les branché la freebox resté bloqué sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706520-freebox-reste-bloquer-sur-le-rectangle-fixe