|
|
|
|
Si tu sais plus ce que tu as fais, formate et réinstalle... |
ce que j ai fais?copy ntldr c:
copy ntdetect.com c: formater et installer?ah noooon j ai plusieurs giga a recuperer!je sais c est con pas de sauvegardes!en tout cas,en dernier recour je peux compter sur la restauration a l etat de sortie d usine du fabricant(packard bel!!) mais ce que j aimerai apprendre ici,c est une sollution pour que la console de recuperation reconnaisse la partie du dd contanant mon cher win xp! une info comme meme:je n ai pas eu de cd windows(c est packard bel!)mais je l ai empreinte a un pote,y aurais t il un probleme (un coflit)entre ce cd et ce que le fabricant a mis dans mon pc(hi hi) |
Va voir dans le bios si le DD est bien reconnu. Je pense pas qu'il y ai un conflit entre le cd et le pc |
aii!je suis un peu limite au niveau bios,mais avec ton aide j y arriverai certainement!si le fait d avoir parmi les lecteurs le fammeux dd dans le bios veut dire qu il est reconnue alors c est bon,mais si c est autre chose, alors il va faloir m aider pour trouver,encore une petite chose,avec le master cd1 que j avais cree quand tout marchait bien,je vois defiler - mais d une vitesse!!- quelques messages parmi lesquels un qui me fait peur : no hdd et juste apres : back up c
mais je ne peut pas tout voir tellement que ca va vite encore merci pour ta patience vulcana |
j ai une urgence,je ne peux pas repondre avant 23h00
si des nouvelles il ya ,n hesitez pas merci bcp
|
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 11/04 15h29 | Modification systemme exploitation xp | 0 |
| 01/01 17h35 | Système d'exploitation xp | 7 |
| 01/06 19h23 | Systeme exploitation absent ... | 22 |
| 25/07 17h21 | 2 systême d'exploitation xp!! | 2 |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |