Systeme d exploitation xp absent

Fermé
bilbao - 1 mai 2005 à 19:09
TIPPA Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 4 juil. 2006 à 03:16
bonjour a tous
suite a un manque de fichier:ntldr;j ai suivi des conseil sur un forum pc et j ai copie a partir d un cd windows xp les fichiers :ntldr et ntdetect.com;mais malheureusement je ne sais plus ce que j ai fait exactement,car par la suite c est tout mon systeme d exploitation qu a disparu!et quand je boote sur le cd windows xp et je choisi "R" je n ai plus les memes lettres indiquant les lecteurs!je pense que j ai plus acces au disque dur,alors je reviens vers vous pour demander votre aide ,merci
A voir également:

5 réponses

Si tu sais plus ce que tu as fais, formate et réinstalle...
0
ce que j ai fais?copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
formater et installer?ah noooon j ai plusieurs giga a recuperer!je sais c est con pas de sauvegardes!en tout cas,en dernier recour je peux compter sur la restauration a l etat de sortie d usine du fabricant(packard bel!!) mais ce que j aimerai apprendre ici,c est une sollution pour que la console de recuperation reconnaisse la partie du dd contanant mon cher win xp! une info comme meme:je n ai pas eu de cd windows(c est packard bel!)mais je l ai empreinte a un pote,y aurais t il un probleme (un coflit)entre ce cd et ce que le fabricant a mis dans mon pc(hi hi)
0
Va voir dans le bios si le DD est bien reconnu. Je pense pas qu'il y ai un conflit entre le cd et le pc
0
aii!je suis un peu limite au niveau bios,mais avec ton aide j y arriverai certainement!si le fait d avoir parmi les lecteurs le fammeux dd dans le bios veut dire qu il est reconnue alors c est bon,mais si c est autre chose, alors il va faloir m aider pour trouver,encore une petite chose,avec le master cd1 que j avais cree quand tout marchait bien,je vois defiler - mais d une vitesse!!- quelques messages parmi lesquels un qui me fait peur : no hdd et juste apres : back up c
mais je ne peut pas tout voir tellement que ca va vite
encore merci pour ta patience vulcana
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai une urgence,je ne peux pas repondre avant 23h00
si des nouvelles il ya ,n hesitez pas merci bcp
0
TIPPA Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
4 juil. 2006 à 03:16
salut Bilbao
apres l'insersion du cd xp tu choisie la deusième recuperation(recuperatiob automatique)après l'apparition du l'ancien sys.
je n sais pas si t'a fait deja ca ou non??
0