Demande d'aide pour 2 partitions de XP differ

Fermé
cwin75 - 21 juin 2006 à 20:03
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 29 juin 2006 à 12:53
bonjour g un petit problème avec mon PC c un HP et g un disque dur et dedans il ya 2 partitions differentes de windows
-windows XP professionnel
-et Windows XP familial

le problème c ke tt mes fichiers se trouven dans XP professionnel mai lorsque je demarre mon PC elle ne veu plu souvrir je ne sai pa pkoi ???
et lorsque je vais sur XP familial je nai pa du tt de son

j'attends avec impatience vore aide merci bcp d'avance
A voir également:

1 réponse

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
21 juin 2006 à 21:38
Le son ça vient en installant des pilotes!! Cherche le modèle de ta carte graphique et reviens nous voir, en écrivant de manière plus lisible cette fois ci. Merci

@+
Gabri741
0
g réinstallé le pilote du son mai rien a faire ca ne marche kan mm pa sinon je v essayer de mieu expliquer mon problème

voila avan javé une seule partition de XP professionnel mai lors d'un pb g du reinstallé XP famillial mai je me sui retrouvé avec 2 partitions differentes ( famillial et professionnel)

g continuer a utiliser profesionnel pke c la ke se trouven tt mes fichiers et documents personnels et a chaque fois ke je demarre mon Pc il me demande quel partition je veu utiliser mai il ya du y avoir un virus ou je ne sai koi et mtnt a chaque foi ke jouvre professionnel ca redemare mon Px mm si je le redemarre en mode san echec ya vraimen rien a faire il redemarre tt seul !

voila jspr vraimen ke tu sora koi faire pour moi pke vraimen la je sui deprimé et si ya une solution pour reinstaller XP professionnel san predre mes fichiers jaimerai bien la connaitre SVP merci enormement
jattends votre reponse ac impatience !!!
0
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91 > cwin75
29 juin 2006 à 12:53
1) J'ai compris ton message, mais ça fait mal aux yeux, si tu réponds, arrête de parler en SMS
2) Si tu a accès à tes données, dépêche toi de les sauvegarder sur CD/DVD/ ou Disque-dur externe
3) Pour réparer XP Professionnel, met le CD d'installation dans ton lecteur puis une fois l'installation lancée suit les étapes et choisis de Réparer une installation antiérieure de windows XP...
0