Rechercher : dans
Par :

Disquette windows xp ?

Dernière réponse le 28 sep 2006 à 14:09:58 patrice77, le 28 sep 2006 à 12:57:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
àpres souci ( ntldr manque ... ) et réussi enfin à repartir mais ayant galéré pour trouvé un ami possédant un cdrom de windows xp pour booter dessus et atteindre la console de réparation , dans ce forum certains me disait de me procurer une disquette de démarrage ( ou de boot ?! ) de windows xp famillial pour un prochain souci et eviter de courir apres un cd ... mais ou me procurer cette disquette ayant été voir sur le site de windows mais rien à ce niveau pour dépanner et relancer leurs produits...
d avance merci
ps : question si je grave le cd windows xp de mon ami juste pour m en servir en cas de depannage ( recup console reparation ) c est bon ?...

Meilleures réponses pour « disquette windows xp ? » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

lance_yien, le 28 sep 2006 à 14:09:58

Bonjour patrice77,

on dirai que tu en étais pas loin!
ici: http://support.microsoft.com/kb/310994/fr
y'a ce qu'il te faut!
---
** attention: pour xp, il faut préparer SIX disquttes de démarrage
** pour le reste (disq. de boot...) tu verras sur place

bon courage

a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**