Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(boot) mbr windows xp effacé par erreur

michel, le samedi 30 septembre 2006 à 18:08:41
Après une installation de ubuntu qui m'empêche de booter sur windows, je décide alors de supprimer les partiton linux ( javais un partition ntfs, une ext 3 et une swap) donc un coup les partitions suprimées, le pc voulais encore booter avec linux, alors je me dis que je devrais remmettre le mbr pour booter sur windows mais en essayant, j'ai completement effacer le mbr, donc plus de partitions. Le ddur est présentement brancher sur un autre pc et aucune action d'écrivage on été essayer dessu. Je peux encore voir mes fichier et tous mes répertoirs windows avec stellar ntfs. Puis-je revenir comme avant et rebooter avec windows, peut-etre recréer le mbr ? JE NE VEUX SURTOUT PAS PERDRE MES FICHIER !!!

merci d'Avance
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le samedi 30 septembre 2006 à 18:11:42
Répondre à wayreth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
michel, le samedi 30 septembre 2006 à 18:21:54
merci mec !!
Répondre à michel

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 wayreth, le dimanche 1 octobre 2006 à 21:21:25
de rien...mec...
Répondre à wayreth

Résultats pour (boot) mbr windows xp effacé par erreur

[Windows] Booster Windows XP Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Mumble refuse de se lancer sur Windows XP (Résolu) Bonjour, j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows Xp, ma team d'urban terror 4.1 utilise mumble (et non TeamSpeak), sur Ubuntu mumble marche sans soucis, tandis que sur ce Windows (uniquement celui-ci, sur un autre XP avec même pas le SP1 ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328635-mumble-refuse-de-se-lancer-sur-windows-xp
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu) Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique

[Windows XP home] Boot interrompu (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de boot avec Windows xp home. Hier, j'ai quitté l'ordinateur de mes parents alors que Itunes mettait un CD en Mp3. Lorsque mon père est allé sur l'ordinateur, il a trouvé l'ordinateur très lent et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480955-windows-xp-home-boot-interrompu
Disquettes de boot pour win familial? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir où trouver des disquettes de boot pour win xp familial et non pour PRO DaRiNo Iop lvl 1xx, serveur Djaul www.commentcamarche.net/forum/affich-7478820-disquettes-de-boot-pour-win-familial
[Boot Windows] probléme de mbr avec winxp pro (Résolu)bonjour à tous, mon probléme de boot avec windows XP en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque, qui est partitionné en 3 (2* 15 Go + 90 Go =120 Go) donc j'avais 2 version de xp pro sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384015-boot-windows-probleme-de-mbr-avec-winxp-pro

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3