Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[polices de windows xp] probleme de font

medsoft, le samedi 30 septembre 2006 à 16:44:44
Bonjours tous le monde
j'ai un problème avec mon système (xp service pack 2) c'est a dire que le problème se situe au niveau des fonts (polices) il ya certain caractère que j'arrive pas a les lires par exemple quand j'ouvre mon dictionnaire et je veus voir la définition d'un mot ce dernier ne s'affiche pas correctement comme ( protégé ) il s'affiche comme ça (protégé) même quand je suis sur le net j'ai du mal a lire un texte en français du faite que certain lettre se transforme comme le (é et o... ) malgré que j'ai une seul langue qui est le français et j'ai méme vérifier les fonts du systéme ils sont bien
j'ai scanné mon ordinateur avec plusieurs antivirus et antitrojin et toujours rien a signalé
si quelqu'un a une solution veilliez svp m'aidé
merci.
Répondre à medsoft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nuclear, le samedi 30 septembre 2006 à 16:56:53
Salut.
De quel dictionnaire es tu en train de nous parler ?..
Qu'est ce que (protégé) signifie ?
Il faut être plus précis !
Renseigne-toi sur le menu affichage, codage dans Internet Explorer.
Bon courage.
Répondre à Nuclear

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 medsoft, le lundi 2 octobre 2006 à 15:24:24
Merci pour ton aide Nuclear
J'ai finalement réglé mon problème en faisons une mise a niveau du système
Encore une fois 1000 merci
Répondre à medsoft

Résultats pour [polices de windows xp] probleme de font

Retrouver des polices Win Xp d'origine (Résolu) Bonjour à tous, J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP ! Quelqu'un peut-il me dire : Ou trouver la LISTE DES NOMS de polices d'origine de Win XP ? Ou télécharger ces polices ? Bien sûr l'utime... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355170-retrouver-des-polices-win-xp-d-origine
Probleme de police sous XP (Résolu) Bonjour, j'ai installer la police cmath dans le dossier fonts de windows xp sp2 par un copier coller. cela c"est bien passer mais en voulant utiliser mon traitement de texte cette police n'apparait pas dans la liste. j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473153-probleme-de-police-sous-xp
Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Télécharger thème pour Windows XP (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros problème (s'était impossible d'accéder au bureau); j'avais télécharger ceci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419475-telecharger-theme-pour-windows-xp

Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits