|
|
|
|
Posté par
Stephane, le dimanche 11 janvier 2004 à 20:13:29UP PLZ !!! Comment faire !
|
Salut,
Pas la peine de s'enerver, avec un titre explicite tu aurais sans doute deja des debuts de reponses ;-) Bon ceci etant corrige, je pense que cela vient du mode d'activation de XP qui enregistre les ID de tous tes composants et la tu viens d'en changer un des principaux donc il te faut reactiver. Pour cela je ne suis pas expert, je te conseillerai de contacter Ms...mais il y en a surement qui pourront en dire plus... . . Bon!Si on m'empeche de travailler \_/ Je ne me debattrai pas! |
Réparer XP/Réinstaller
-Démarrer -> Exécuter -> taper cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème. Description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=310747 Sinon, - Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Ou alors, solution de JC Bellamy http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#repair (en images) 1) Démarrer le PC depuis le CD de Windows 2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows. Répondre "Installer" (touche <Entrée>) NB: "Récupérer" (touche R) lancerait la console de récupération. (ce n'est pas ce qu'on veut ici) 3) La procédure d'installation examine la machine. 4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte. Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows Répondre "Réparer" (touche R) 5) Windows va s'installer (comme si c'était une 1ère fois), avec les mêmes écrans, mêmes étapes et progression, MAIS tout ce qui existe (applications installées, comptes utilisateurs,...) sera CONSERVÉ intégralement. Seuls les fichiers du système seront remplacés Expérimenté de nombreuses fois avec succès ! Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés. Pierre. Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm |
Merci des réponses. J'ai cependant eu une petite idée. Si je refais une install d'XP sur mon nouveau disque que j'éactive Windows etc... Je peux à ce moment là récupérer le fichier d'activation wpa.dbl. Ensuite j'efface cette install et je refais une copie de partition sur le nouvo disque mais je remplace le fichier wpa.dbl
|
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²² ²²²²²²²² ²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ² |
|
Bonjour! voici le code d'activation de l'XP:
PVYFQ-2JTBV-9KXQ2-FQHDY-MTBVH |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 18/07 08h20 | Disque dur bloqué sur demande d'activation XP | 9 |
| 15/07 10h52 | Pb démarrage session après activation XP Pro | 2 |
| 26/06 15h07 | Comment passer un dique xp sur disquette | 14 |
| 12/06 20h04 | Partition XP sur disque externe non reconnu | 7 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |