Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[umx] comment lire ces fichiers sur win xp

edeax, le vendredi 29 septembre 2006 à 18:35:34
bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers umx sur win xp, pouvez vous m'aider?
Répondre à edeax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le vendredi 29 septembre 2006 à 18:58:40
Pas la peine d'ouvrir 36 posts, on a vu ton message ! *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

Résultats pour [umx] comment lire ces fichiers sur win xp

[fedora7]Voir ses fichiers windows (Résolu) Coucou tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelques problèmes avec fedora7 que je viens d'installer! Déja, comment puis-je naviguer dans mes anciens fichiers windows XP a partir de Linux? Je ne les trouve pas et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952390-fedora7-voir-ses-fichiers-windows
Conversion DWG (Résolu) bonjour a tous,j'ai un petit probleme de conversion de fichiers,j'ai fait un dessin sur auto cad et je l'ai enregisté sur une disquette pour pouvoir la lire sur windows xp,mais quand je veut la convertir avec xnview il me dit fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990721-conversion-dwg
Fichier .sit (Résolu) bonjour! j'ai reçu 1mail avec piece jointe extension.sit d'un MAC comment puis-je le lire avec windows XP pro.faut-il un convertisseur? merci pour toute aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2331422-fichier-sit

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp

Temporary internet files: question (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les fichiers internet temporaires. j'ai decouvert recemment comment faire le vide de ces fichiers. (windows xp: je vais dans option internet , historique de navigation et je fais tt supprimer).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999238-temporary-internet-files-question
Kit de transfert de données (Résolu)Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un kit de transfert de données bluetooth compatible stereo A2DP à 39 euros chez SFR. Dans le paquet se trouvent une clé et un cd d'installation. Or, lorsque je clique sur le fichier WINDOWS XP, ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6624290-kit-de-transfert-de-donnees
[windows XP] lire du Ext3 (Résolu)bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part. j'arrive à lire/écrire les partitions NTFS sous ubuntu ; mais je ne trouve pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030737-windows-xp-lire-du-ext3

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp