|
|
|
|
Posté par
HOOK, le lundi 25 septembre 2006 à 12:20:28Bonjour,
Est-ce une image en un bloc unique ou une image fractionnée en plusieurs sous-fichiers pouvant être gravés ? Toco y se gausos !!! |
Bonsoir Teutates,
C'est une image en un seul fichier *.tib. Je suis arrivé à la copier sur un disque interne et je viens de restaurer. Il me faut trouver la solution parce que j'ai sur ce disque externe les sauvegardes de toutes mes données et de celles partagées sur mon réseau local. Je ne peux pas compter sur une duplication pour eux (pas la place !). J'ai pensé que j'avais un pb de driver USB 2.0. Le CD de ma carte-mère (ASUS A8N-SLI Premium) ne les fournis pas puisque présents avec le SP1. J'ai voulu faire une réparation de Windows à partir du CD original en suivant la procédure lue un peu partout (répondre d'abord "oui" à l'installation, puis choisir la réparation)... mais qui ne s'est pas passée comme ça... puisque je me suis retrouvé à réinstaller tout Windows... Heureusement, j'ai pu ensuite restaurer ma partition C à partir du fichier *.tib. As-tu une piste ? Merci et à + HooK, conquérant des possibles, même improbables ! |
|
Après avoir chercher des heures sur le Net, un post dans un autre forum, sur un pb USB et la présence d'un lecteur virtuel créé par Alcohol, m'a mis la puce à l'oreille...
J'ai désinstallé mon lecteur virtuel (apparaisant comme un périphérique SCSI), j'ai rebouté avec le CD de Cloneur Expert => plus de message d'erreur et mon DD externe apparait bien ! Yipiii hé ! :-) En revanche, cela n'a pas arrangé mon pb de "lettragge" clone expert 8 0 pb lettrage partitions :-(( ... à suivre sur l'autre post... HooK, conquérant des possibles, même improbables ! |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 06/04 19h17 | Cloneur Expert ou Acronis True Image Home ? | 0 |
| 22/07 22h55 | Problème avec "USB device" | 4 |
| 09/04 15h29 | Impossible de graver avec cloneur expert8.0 | 2 |
| 24/02 14h27 | Pilote carte wifi et USB device ap. formatage | 12 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry Cymotion Expert Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 34.86 € PriceMinister |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Webdistrib |