Restauration systeme et imprimante hp3520 serie

Fermé
claude50100 - 6 oct. 2015 à 11:18
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 19:28
bonjour a toutes et tous
voila mon imprimante hp3520 fonctionner super bien le 04/10/15 ,après avoir changer les cartouches d'origines hp le 03/10/15, le 4/10 j ai imprimer environ 60 pages et hier le 05/10/15 quand j ai voulu imprimer j'avais bien sur l imprimante "impression en cours" mais la feuille sortez vierge ,j'ai voulu faire une restauration du système au 04/10 mais ca me dit a la fin restauration incomplete aucun changement je precise que la restauration systeme est bien activée

merci d' avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
6 oct. 2015 à 11:28
Bonjour,

C'est un probleme d'imprimante, et même de cartouche d'encre, pas de windows...??

Si tu fais une photocopie, en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante, est-ce que ça marche..?? avec le PC éteint..

Tant que ça ne marchera pas, ce n'est pas la peine d'aller plus loin..

Quelle cartouches as-tu mis à la place..??

Elle a quel âge cette imprimante..??

Tu peux l'éteindre et la rallumer, en débranchant la prise murale..2 min
0
re,
merci pour ta réponse :photocopie pc éteint marche.cartouche neuve marque hp (364)imprimante a 4 ans .ce que j ai fait je l'ai désinstaller puis réinstaller ,ça imprime ....mais le hic....
les docs ou tableau que je fait sur excel 2007, ne s imprime pas .pdf ok,word ok enfin tout format sauf excel .
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
6 oct. 2015 à 19:28
Re,

es-tu certain d'avoir installé les drivers d'imprimante, qui correspondent bien à ta version de Windows...

-- Ton problème n'est plus un problème d'imprimante..
0