Restauration systeme et imprimante hp3520 serie
Fermé
claude50100
-
6 oct. 2015 à 11:18
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 19:28
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 19:28
A voir également:
- Restauration systeme et imprimante hp3520 serie
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
26786
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 768
6 oct. 2015 à 11:28
6 oct. 2015 à 11:28
Bonjour,
C'est un probleme d'imprimante, et même de cartouche d'encre, pas de windows...??
Si tu fais une photocopie, en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante, est-ce que ça marche..?? avec le PC éteint..
Tant que ça ne marchera pas, ce n'est pas la peine d'aller plus loin..
Quelle cartouches as-tu mis à la place..??
Elle a quel âge cette imprimante..??
Tu peux l'éteindre et la rallumer, en débranchant la prise murale..2 min
C'est un probleme d'imprimante, et même de cartouche d'encre, pas de windows...??
Si tu fais une photocopie, en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante, est-ce que ça marche..?? avec le PC éteint..
Tant que ça ne marchera pas, ce n'est pas la peine d'aller plus loin..
Quelle cartouches as-tu mis à la place..??
Elle a quel âge cette imprimante..??
Tu peux l'éteindre et la rallumer, en débranchant la prise murale..2 min
jeannets
Messages postés
26786
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 768
6 oct. 2015 à 19:28
6 oct. 2015 à 19:28
Re,
es-tu certain d'avoir installé les drivers d'imprimante, qui correspondent bien à ta version de Windows...
-- Ton problème n'est plus un problème d'imprimante..
es-tu certain d'avoir installé les drivers d'imprimante, qui correspondent bien à ta version de Windows...
-- Ton problème n'est plus un problème d'imprimante..
6 oct. 2015 à 15:47
merci pour ta réponse :photocopie pc éteint marche.cartouche neuve marque hp (364)imprimante a 4 ans .ce que j ai fait je l'ai désinstaller puis réinstaller ,ça imprime ....mais le hic....
les docs ou tableau que je fait sur excel 2007, ne s imprime pas .pdf ok,word ok enfin tout format sauf excel .