Portable SJ81 chauffe sous xp :(

Fermé
sydanta - 9 juin 2008 à 22:37
 Chang - 17 oct. 2008 à 14:04
Bonjour a tous.

Depuis deux jours, j'ai decider de passer mon ordinateur portable Packard Bell Easynote SJ81 sous windows xp pour diverses raison, et j'ai trouver sur ce forum, la mine d'infos pour ce qui concerne les drivers...

Cependant, je joues en ligne sur un MMORPG. et quand je joues a celui-ci, le portable chauffe énormément, jusqu'a ce couper tout seul... Cela ne se produisait pas sous vista, mais je prefererai rester sous xp.

Peut-etre est-ce du a un probleme de driver de carte graphique ou autre, je ne sais pas..., car l'explorateur de materiel ne me mets de probleme nulle part...

J'ai vraiment besoin d'aide, et je vous serait tres reconnaissant de m'aider la dessus.

D'avance, merci ^^
A voir également:

3 réponses

je n'ai pas vraiment fait attention avant, mais il se pourrai bien qu'il chauffe aussi anormalement sans rien faire... :S
0
remontée de post ^^

Aidez moi svp :((((((((
0
giant.coucou > sydanta
22 juin 2008 à 23:11
Salut Sydanta,
je dois passer un SJ81 sous XP pro mais les drivers sont "en vrac". Sur le site de P.B, tous les drivers sont destiné à Vista.
Je vois que tu tourne sous XP, pourrais tu m'envoyer les drivers par mail. Ou au moins le driver LAN et WAN et une capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique, afin que je puisse à mon tour télécharger les drivers XP de ce Packard Bell SJ81.

David.jn@(wanadoo.fr)

D'avance merci
0
Bonjour a tous,

Ma copine est en possession de Packard bell Easy Note Sj 81 et celui ci est équipé de Windows Vista. pour le moment tout va bien mais ya un hick a tout sa: Le pc se met a choffer a plus de 70° en pleine puissance !

Celle ci, joue a Counter Strike Source depuis peu et le soucis c'est que le pc ne tiens pas derriere, au bout de 15 min de jeu voir moins, le PC freez total et elle doit rebooté le PC. problème très génant ! si qqn pourrai m'expliquer une petite astuce pour se problème de chauffe sa pourrai etre pas mal.

P.S: j'ai soufflé le PC et aucun brin de poussières qui pourrai gener la ventilation


Salutation.
0
Bonjour a tous,

D'après les post que j'ai lu, Je remarque que je suis pas le seul à avoir ce problème de surchauffe lorsque je joue a un jeux, J'avais Vista (pas de problème mais les jeux lag trop sur vista) donc j'ai installé Xp (très content de la performance mais depuis impossible de joué plus de 1h, mon pc s'éteint, il chauffe trop!

Je post un peut tard mais j'aimerais savoir si les personne qui ont eu le meme souci que moi, ont réussit a résoudre ce problème!!

Merci d'avance pour votre aide!
0