Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Blocage a "windows XP"

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 13:56:57
Bonjour tout le monde!
Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP édition familial. Ensuite, je l'ai programmé pour que je rentre un mot de passe au tout début, et il ne va même pas jusque là!

Et juste avant ça, on a eu plusieurs coupures de courant à la suite. Mais je le rallumé tout de suite après, et il marchait encore... ça n'est que le lendemain qu'il ne démarre plus normalement!

Merci de votre aide, c'est urgent...
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 14:56:58
salut, en démarran en mode snas échec, ça marche ou pas?                           J'attend ta préponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 16:40:42
non j'ai tout essayé, rien de marche!!
Répondre à lilou

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 16:52:08
c'est peut-être un problème matériel alors.                           J'attend ta préponse!
Répondre à Pyton

4

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 16:56:10
comment ca un problème de matériel? qu'est-ce qui n'irait pas?
Répondre à lilou

5

Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 17:18:39
Et juste avant ça, on a eu plusieurs coupures de courant à la suite. Mais je le rallumé tout de suite après, et il marchait encore... ça n'est que le lendemain qu'il ne démarre plus normalement!

si ça ce trouve ça a abîmé un composant.                           J'attend ta préponse!
Répondre à Pyton

6

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 17:20:19
et si jamais c'est le cas, y aurait-il un moyen de récupéré les fichiers qui s'y trouvé? ou aucun...?
Répondre à lilou

7

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 17:22:49
et si jamais c'est le cas, y aurait-il un moyen de récupéré les fichiers qui s'y trouvé? ou aucun...?
Répondre à lilou

8

Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 17:40:30
bein oui,
si ton pc ne s'alume vraiment plus, il faut démonter le disque dur, le brancher sur une autre unité centrale puis faire une sauvegarde sur cd ou dvd de ton disque ou des fichiers qui t'interresse.
un conseil, si tu sais pas faire demande à quelqu'un qui sait.                           J'attend ta réponse!
Répondre à Pyton

9

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 17:42:26
je sais faire ca m'ai deja arrivé avec un portable! :D
seulement si jamais je le fais, est-ce qu'il y a un risque après qu'il ne marche carrément plus?
parce que tout ce que j'ai c'est un DD externe! et pas interne...
Répondre à lilou

10

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 17:45:59
je sais faire ca m'ai deja arrivé avec un portable! :D
seulement si jamais je le fais, est-ce qu'il y a un risque après qu'il ne marche carrément plus?
parce que tout ce que j'ai c'est un DD externe! et pas interne...
Répondre à lilou

11

Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 18:01:41
alors là, je crois pas. je sais qu'un disque dur est foutu si il prnd les rayon de la lumième, pour ça il faut le démonter.                           J'attends ta réponse!
Répondre à Pyton

12

contact_19, le dimanche 9 avril 2006 à 18:19:57
Salut Lilou, salut pyton,

Lilou, si tu as ton cd d'installation tu peux tenter une réparation !

a++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19

13

Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 18:59:48
elle peut faire ça avant. mais a monavis c'est sans espoir; si le pc à pris un choc.                           J'attends ta réponse!
Répondre à Pyton

14

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 19:18:59
a vrai dire j'ai deja essayé... mais il y a la fenetre de réparation qui n'apparait pas.
je pense ke c'est mort...:( merci quand mm a tous
Répondre à lilou

15

green day, le dimanche 9 avril 2006 à 19:21:45
Salut Lilou

Coucou à Contact et Pyton ;-)

ayant eu un problème similaire il y a peu, je peux peut être t'aider ...

tu peux me dire ce qui se passe une fois le CD d'xp lancer, les fenetres que tu as ...

++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day

16

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 19:35:45
merci green day de vouloir m'aidé j'espère que ca marchera parce que je dois récupéré ttes les données...:)

alors en fait, je suis allée sur le site : http://www.informatruc.com/forum/ftopic1610.php

et le problème que j'ai en fait, c'est que je n'ai pas la fenetre de récupération. je tombe directement sur une fenetre avec les partitions et pour réinstallé windows.
je n'ai pas tenté d'allé plus loin parce que j'ai eu peur que ca me réinstalle tout!!

encore merci... :D
Répondre à lilou

17

green day, le dimanche 9 avril 2006 à 19:49:38
re

plie-poile le même problème ;-)

et le problème que j'ai en fait, c'est que je n'ai pas la fenetre de récupération

tu veux dire reparation je suppose ?! ....

combien de partiton as tu ???

ce que je te propose c'est de passé par la console de recuperation, on peu essayé, sinon au pire des cas, tu réinstalles ensuite tu utilises un logiciels qui peux recupérer les fichiers en bon état ...

++

Répondre à green day

18

lilou, le dimanche 9 avril 2006 à 20:23:45
oui de réparation pardon!! ^^
j'ai 2partitions... une de bcp et l'autre de 8 (je me rappel plus de 8 quoi...)
et comment je peux m'y prendre pour : "passé par la console de recuperation, on peu essayé, sinon au pire des cas, tu réinstalles ensuite tu utilises un logiciels qui peux recupérer les fichiers en bon état "?
Répondre à lilou

19

green day, le dimanche 9 avril 2006 à 20:27:57
re

on va commencé par ceci :

Avec le cd d'xp, lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuie sur la touche R pour démarrer la console de récupération.
Ensuite tapes 1 et valide avec entrée.
Tu devrais arriver sur une invite:
C:\windows>
ensuite tapes:
chkdsk c: /R (si C est la lettre du dd ou est installé windows)
et valide avec entrée, ça va vérifier ton DD, en cas que ton problème vienne d'un secteurs du DD défectueux.
ensuite tape exit pour sortir de la console, le pc va redemarrer.

tiens moi aus courant, bon courage @+

Répondre à green day

Résultats pour blocage a "windows XP"

Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu) Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
Windows XP bloqué installation (Résolu) Bonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Windows XP SP 3 je voulais une petite configuration exclusivement bureautique pour travailler dessus en évitant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188105-windows-xp-bloque-installation
Impossible ouverture session windows XP (Résolu) Bonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. En mode sans échec : Même chose. Par contre j’ai un compte administrateur qui apparaît et qui me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663808-impossible-ouverture-session-windows-xp

[Windows XP] Faire un scandiskPour faire une vérification du disque sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3755-windows-xp-faire-un-scandisk
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Bloqué P2P (ares) sous win xp sp2 (Résolu)Bonjour tlm, - je voudrai si c'est possible bloqués le téléchargement par P2P (ex ares), sur mon PC. - pour info , j'utilise win xp sp2 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8073787-bloque-p2p-ares-sous-win-xp-sp2
Windows xp bloqué (Résolu)Bonjour, Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annuler. Depuis l'ordinateur se bloque. Si j'éteins et rallume, le s.e WINDOWS XP se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330954-windows-xp-bloque
Problème installation SP3 windows xp (Résolu)Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'installation", et ça n'avance plus. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855051-probleme-installation-sp3-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp