Installation de xp sur sata

Fermé
Fab - 17 oct. 2008 à 00:59
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 17 oct. 2008 à 01:12
Bonjour,

J'ai le meme pc, après une longue bataille avec un virus, j'avais pas moyen de viré ce ver, alors j'ai formaté l'ordi.
Mes configurations sont les mêmes que bennyto Aspire M1640, 320Go... par contre avec windows vista.

Depuis un moment je cherche à installer XP home basic sur celui-ci.
Le soucis est aussi l'écran bleu qui apparaît à chaque fois que l'installation se lance avec mon cd xp (meme remarque que bennyto)

je ne connait pas le driver à installer, tous ce que je sais c'est qu'il faut une disquette...
Mais comment faire ?? où télécharger? comment procéder?...

De nombreuses personnes disent qu'ils y arrivent, mais n'informent pas les autres de leurs démarches.
Si le problème persiste, puis-je finalement réinstaller ce vista à la place?

Musicalement Vôtre, Fab-anime de Quiznow.
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 oct. 2008 à 01:12
Bonjour,

Si tu vas installer windows XP, tu vas trouver des problèmes avec les pilotes car même le constructeur ne propose pas des drivers pour ton modèle .

Pico
1