Les discussions

Quels processus éliminer ?

Bonjour, je souhaite virer des processus qui ralentissent mon pc mais je ne sais pas lesquels supprimer ? d avance je remercie ceux qui m aideront ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheElreyatem

Image du bureau decalée vers la gauche

Bonjour, svp, mon ordinateur n'affiche pas normalement le bureau c'est à dire la fenetre du bureau s'affiche verticalement alors comment la remet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certificat de securité

Bonjour, Al'ouverture de yahoo mail je reçois le message pour protéger votre sécurité internet explorer a bloqué l'affichage du contenu présentant...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
didy1967

Explorer.exe plante qd j'ouvre un fichier .

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier (F:/films ) dans mon disque dure externe, j'ai un message d'erreur indiquant que explorer.exe a rencontrer un pb ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nico-marm

Mise a jour ou autre

bonsoir j'ai windows XP PRO que puis je faire pour qu'il ailles plus vite svp merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mj1974

Asus a8v probleme de disque et démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yogiebea

Ouverture d'ordinateur et message que je n'ai pas msvcr80.dll

J'essaie de le télécharger ce msvcr80.dll que l'on écrit GRATUIT afin de répondre au message, il m'arrive toujours un système tel que: My PC backup,...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Ecran noir apres apparition du logo windows xp

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable, un packard bell easy note... Deja ma batterie est morte mais le probleme c'est que des...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Remise à zéro

Bonjour Lorsque j'allume mon ordi le message suivant apparait : windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilasjade54

Je n'arrive pas a résoudre ce blem

bonjour je suis bien connecter a mon fournisseur internet , et pourtant j'ai des soucie il a du mal a trouver google et même les icônes de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sparw

Explorateur windows

Après le branchement d'un lecteur externe l'explorateur ne le voit pas, je ne peux donc pas y accéder par lui. C'est la même chose si je branche une c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Anixtiti

Installation windows xp

 Fermé

bonjour toujour le memme probleme a l'installation de windows xp apres lapremiere etape impossible de continuer l'installation le cd repart au debut

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
baladur13

Activer windows

salut ma windows demande de validation comment valider pour l amoure de dieu

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Aranud87

Impossible de réinstaller xp sur eeepc

Bonjour, Je suis confronter à un gros problème et je n'arrive pas à trouver de solution. j'ai un eepc 1001HA dont le disque dur à lâché. J'ai rache...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
patgsi

Formater mon pc sans cd

Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur Windows XP.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Zeroatme

Logiciel

bonsoir j'ai un PC Bureau HP et dedans il y a . CUSTOM SEARCH PC DOCTOR GEM MASTER MYSTIC AKAMAI NET SESSION INTERFACE PYTON 2.2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marou81

Windows xp sp2 clavier visuel

Bonjour, Cause handicap, je n'utilise que le "clavier visuel windows xp sp2". Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mazigh

Comment restaurer pc à partir de cle usb bootable

Bonjour, J'essaye de réparer un ancien pc xp d'une école qui ne marche plus du tout (écran noir, messages d'erreur dès le démarrage). Il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Pc xp sp3 s'éteint tout seul

Bonjour, Mon vieux PC XP SP3 s'éteint tout seul et ça m'embête beaucoup car il y a dessus des applis auxquelles je tiens. J'ai épluché les foru...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Philouba

Interruption d'installation au niveau usb

Bonjour, J'ai lancé le CD d'installation et choisi le port USB mais l'installation s'interrompt alors que le câble est bien installé et que l'impri...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fabou44

Probleme au demarrage

quand je demarre mon pc une page avec des rectangles rouges s'affiche avec du texte du CMOS setup utility copyright (c) 1984-2011 award software F8...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
?kri

Windows xp mode usine

bonjour; je vien de parametrer windows xp media center edition en mode usine mes driver ne son pas a jour voici une liste de mes parametre actu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
denver

Installation xp

Bonjour, J'ai un PC qui est formaté,malgres une disquette de demerrage,lorsque je charge xp l'ecran reste noir. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Qui peut m'aider a travailler sur pc

Bonjour, qui peut m'aider a réparer mon pc port. siemens Fujitsu avec le bot? merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ejechiel

Redemarrage window xp

Bonjour, Peut on redemarrer CWindow xp avec une cle USBsur laquelle je l'aurais télécharge à la place d'un cd Merci Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Azalgal

Message try (hd 0,0) à l'installation de xp

bonjour au moment de l'installation de XP via USB j'ai cela qui s'affiche : try (hd 0,0) : FAT32: es que quelqu'un sait d'où ca viens? avec un formata...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sabylan2707

Le point d'entrée de procédure getlogicalprocessor information

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102 le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessor Information est introuvable dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
GrifOli

Bonjour, j'ai un message d'erreur; point d'entrée introuvable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
GrifOli

J'arrive pas a booter

Bonjour, mon problème c'est que quand j'accède au bios mon pc ce bloque et j'arrive pas a mettre les priorité merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Odin2420

Ntdlr manquant bloqué sur écran noir [dr-dos] a:\>

Bonsoir, J'ai mon pc portable qui est bloqué sur ntldr manquant au démarrage, j'ai suivis la procédure pour réparer sans cd d'installation (copie sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Zut85

Pas du tout pressé !!

Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'introduis mes codes de cartes, je valide, ça me fait attendre longtemps, et ça ne mets rien dans mes historiques...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik

Problème d'ordi

bonsoir j'ai mon ordi qui d'éconne il a du mal a trouver google , facebook , même poste de travail , je voudrais savoir ce qu'il faut faire il et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme instal

bonjour à tous lors de l'instal de windows xp quand l'ordi redemare l'instal repart au debut ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
poupougne13

Reinstaller windows

Bonjour à tous, j'ai eu le message ntldr is missing sur mon ordi, du coup je télécharge un cd de reinstall, je fais démarrer mon ordi sur le lecteu...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cesel45

Probleme au demarrage

Bonjour, Je crois que j'aie fait une betise ,resultat, quand je demarre on windowsXP, jaie un écran noir avec TLDR is missing Press CTRL+Alt+De...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Installation

Bsr, j'ai un pb c'est que ma machine a un xp qui apres avoir demarré un moment apres un ecran bleu sort avec des ecris. Maintenant je veux installer ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jeannets

Je me suis planté apres une restauration pc. aidez moi svp

Bonjour après une bêtise de restauration mon pc portable est bloqué. j'ai travaillé sur bio mais c'est pas trop mon domaine. J4AI ESSAY2 ENCORE CE MA...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ejechiel

Formater vista

 Fermé

Bonjour, Impossible de formater vista avec une licence xp au demarrage de l'installation , système bloqué car version sur le pc plus récente que sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fabul

Installer xp sur dell inspiron avec vista

bonjour je veux formater mon disque dur pc portable dell avec vista en installant windows xp à l'installation ,installation bloquée problème de comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Réinstaller XP Le fichier setupdd-Sys na pas pu être chargé le code d'erreur est (4) Merci par avance de m'indiquer comment faire pour réparer je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kaumune

Plantage après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BRISETE

Lenteur et anti virus disparu

Bonjour, après une restauration système mon antivirus Norton et partie et j'ai payer comment je peux faire pour les joindre j'ai la clé et le numé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Ntldr manquant ???

 Résolu

Bonjour, Lors d'un redémarrage de Microsoft Windows XP Edition Professionnel SP3, un message est apparu et il m'est impossible de démarrer windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cesel45

Session windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exact...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
matrix4422

Plus de place sur mon disque

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur mon disquec, 1 go, je ne sais pas ce que je dois faire, je ne suis pas douée en informatique, merci d'avanc...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poupougne13

Systéme 32 endomagé....pc planté

bonjour Mon pc sous XP ne démarre plus un message m'indiquant que systéme 32 est endomagé s'affiche. j'ai tenté de redémarrer avec le CD WINDOWS ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ramses49

La commande (undefined) n'est pas implémentée.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0. Quand je me connecte sur ma banque, le message suivant s'affiche : "la commande (undefin...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
le dervois

Clé usb accès refusé

Bonjour/bonsoir, J'ai un gros petit problème avec mon pc depuis quelque jour mon pc veux rien ouvrir clé usb, carte mémoire, disque dur, j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Zilfou
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 32 164