Barre de taches et menu démarrer disparus

Fermé
TALOU - Modifié par ^Abel^ le 11/05/2016 à 14:00
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 11 mai 2016 à 17:14
Bonjour,



J'ai WINDOWS XP HOME 2002 avec une version 2003 installée sous forme de mise à jour du Pack office.
La semaine dernière j'ai transférer des fichiers que j'avais enregistré sur un disque dur externe (MEMUP) pour pouvoir donner ce disque dur. Lors de la manip, j'ai un sablier qui s'est placé sur ma barre de tache en bas de mon écran. Je peux travailler en dehors de cela en passant par le gestionnaire des taches. J'ai essayé en récupérant des infos sur les divers problèmes similaires existants de faire quelques manips pour réparer mais rien n'y a fait. Avez-vous un remède miracle, facile et rapide pour remédier à ce problème ? J'aimerais récupérer ma barre de taches, mon menu démarrer, etc...Merci pour vos réponses et excellentes journées
Chantal
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
11 mai 2016 à 17:14
bonjour ,

démarrer votre pc et tapoter la touche F8 du clavier
dans les options choisir : Derniere bonne configuration connue.
0